Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
18 juin 2013

D 18: Your Oldest Untried

Peu de vernis achetés ce mois-ci, à cause d'un craquage escarpinesque. Qu'importe, c'est l'occasion de garder un peu plus longtemps mes manucures et surtout de taper dans les oubliés de ma vernithèque. D'une pierre deux coup, je valide mon 18ème défi de mon 31 Days Challenge.

Aujourd'hui, je vous parle d'un flacon acheté aux dernières soldes d'hiver, le prix des Butter London sont alors sous mon seuil psychologique, l'occasion est trop belle pour passer à côté. Le nom des flacons est masqué, les visuels demandent un 15/10 à chaque oeil pour être vus correctement, je pioche donc au hasard un mauve et un bleu, pensant ne pas me tromper.

Etonnemant, je commence par le swatch du mauve, No More Waity Katie..il me déçoit un peu, ce n'est pas la grande extase à laquelle je m'attendais à la pose de mon premier Butter London. Alors je repousse la pose de Bluey, je vais même jusqu'à le ranger dans la vernithèque pour faire de la place dans ma boîte à swatchs...

Voilà, vous l'aurez compris, aujourd'hui, je vous parle de Bluey de Butter London, que j'ai snobé pendant près de 6 mois.

Le flacon, rien à lui reprocher, je le trouve très classe. Bon, il ne fait que 11 ml, mais sa jolie forme rectangulaire me le ferait oublier. Presque.

Dans le flacon, Bluey a tout pour me plaire, un joli teal sombre qu'un somptueux shimmer vert fait vibrer.

bluey 001

Viens le moment redouté de la pose. Au prix  et à la renommée de Butter London, je m'attends à atteindre l'orgasme. Mais décidement, je trouve le pinceau trop étroit. (qui va avoir des requêtes douteuses sur son blog?...). Plus de 3 bandes par ongles, ça me débecte. La première couche est hideuse, mais on sait que cela ne veut rien dire. Et puis elle sèche vite.

La deuxième améliore le rendu, mais il y a encore de nombreux manques...donc on est parti pour 3 couches...ce qui ne me gêne pas pour un jelly, là, ça m'agace...si encore on avait cette impression de profondeur qui jusitfierait ça, mais non. A la lumière, on voit le bord de l'ongle, on ne retrouve que trop peu le joli shimmer vert qui en faisait presque un duochrome dans le flacon. Il est joli, mais sans plus. Bon, pis autant vous le dire tout de suite, 3 couches, ça sèche pas vite, j'ai dû refaire mon index droit. Flûte!

bluey 006

bluey 007

Certes ma collection de teals est conséquente, il est un peu difficile pour Bluey de s'y démarquer...peut-être qu'en lui rajoutant des paillettes...ou un effet... ben voilà, je vais lui jeter un sort!!!

Une couche d'Hocus Pocus (Girly Bits) va suffire à le transformer en teal holo linéaire

bluey 014

bluey 019

Je ne sais pas si on peut se faire une réelle opinion sur une marque avec 2 flacons, pour l'instant, je suis très réservée. J'entame mon troisième jour avec celui-ci sur les ongles (sans autre top-coat qu'Hocus Pocus), il n'a pas bougé, pas un éclat; je le classe parmis les vernis de qualité...mais le pinceau...c'est comme les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas, perso, je ne l'aime pas. Pour le rendu, celui-ci comme No more waity Katie ne m'ont pas transportée, peut-être en attendais-je trop de Butter London?!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non, il est pas vilain (le mauve non plus, d'ailleurs) mais il manque un truc, et puis la pose...on est loin du pinceau OPI!!! Pis si ça se trouve, je n'achéterai plus de teal après Hope...:-p
E
À part The Black Knight, mes autres BL ne me font pas frétiller... <br /> <br /> Pour moins cher, on a d'autres marques bien plus wow, c'est clair !<br /> <br /> (ceci dit, il est quand même pas vilain celui-là hein :))
P
Les Nfu-Oh ne devraient pas te decevoir, ce sont les plus belles flakies du monde! :-)<br /> <br /> ...et puis t'en as deux pour le prix d'un BL!!!!<br /> <br /> J'suis passée en mode repérage pour juillet...pfiouuuu, il risque d'y avoir du holo!!!! (si le stock est suffisant...:-/)
I
Ah un article qui fleure bon l'honnêteté : une marque qui me faisait rêver avant ton article, bon ben ça calme (vu le prix, oui Mesdames, nous avons des supers attentes) ! j'ai craqué sur les Nfu-Oh, croisage de doigts.
P
C'est sûr, vu le prix, autant chercher chez la concurrence surtout si le pinceau ne te convient pas...A plus d'1 € le ml, je veux un vernis qui me fasse frétiller la cuticule...:-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité