Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
3 juillet 2013

Marionnaud-Bleu Chavirant

En me balladant, je suis tombée sur un Marionnaud. Par curiosité, je rentre. Essie soldé à -40%, les "anciens" vernis Marionnaud à -70%...ça ne se refuse pas! Je fais le plein du petit panier que CC est allé cherché (galanterie? désespoir?) et nous décidons d'aller flâner devant le présentoir des nouveaux vernis Marionnaud, les pas soldés.

C'est avec surprise que je découvre qu'ils ont changé de packaging. D'habitude, j'aime pas quand les marques changent leurs flacons, parce que ça fait pas joli dans ma vernithèque...ouais, mais là, ils sont jolis tout plein leurs flacons!!! CC en chope un vert foncé qu'il me met d'office dans mon panier (bon, ok, j'arrête pas de dire que j'ai pas de vert foncé...), je reste plus dubitative...beaucoup de nudes, de roses, de couleurs que j'ai déjà...et du bleu majorelle...

DU BLEU MAJORELLE????!!!!!!

Bleu chavirant (3)

Je saisis le flacon, me dirige le plus rapidement possible vers le présentoir YSL pour comparer...bah, z'avaient pas le Bleu Majorelle d'YSL (non, mais, allo, quoi?!), je demande donc à la vendeuse si c'est un dupe DU Bleu Majorelle d'YSL...

-"Heu....à vrai dire, je connais pas le Bleu Majorelle d'YSL..." J'en croyais pas mes oreilles.

Ben donc, je le prends moi ce petit flacon tout joli de Bleu Chavirant, sinon le vert serait ridicule dans ma vernithèque, tout seul, et puis il faut que je sache comment il se pose, comment il ressort sur les ongles, j'me dévoue, quoi!!!

 

Bleu chavirant (4)

Le flacon, je le redis, mais je le trouve super classe. 4,90€ les 6 ml, plus cher que Kiko, mais on reste tout de même dans des prix raisonnables.

Le pinceau, tu t'en doutes, il a une grande tige, moi ça ne me gêne pas. Il faut juste bien égoutter la tige pour ne pas que trop de vernis ne te coule sur les ongles, les doigts, la table...Le pinceau en lui-même, est large, un bel éventail qui te nappe la plupart des ongles en un seul passage...et si tu me connais un peu, tu sais que ce sont les pinceaux que je préfère; j'suis une NPA pressée.

Bleu chavirant (6)

La pose, la texture: que du jouissif! Une sorte de jelly liquide, comme mon Blue Boy de chez Chanel (Pata, frimeuse!!!!). A la première couche, c'est déconcertant, à la seconde, c'est magique: on a une laque parfaitement tendue, lisse et brillante. Si je te dis qu'il sèche vite...

Bleu chavirant (12)

La couleur? Les photos parlent d'elles-même. Là, c'est subjectif, t'aimes ou t'aimes pas. Bah moi, j'adooooore. Y'a pas de paillettes, pas de reflets, rien, nada, juste une teinte pure et somptueuse mais crénom de nom, qu'il est beau!!!!

Je ne sais pas si c'est un dupe du fameux Bleu Majorelle (je touche de l'argent à chaque fois que j'écris bleu majorelle, bleu majorelle, bleu majorelle,...) d'YSL, chromatiquement, il me semble que Bleu Chavirant est bien un bleu majorelle ($$$) tel qu'il est sur les nuanciers...Je peux encore moins comparer les textures et le rendu puisque vous l'aurez compris, je ne possède pas le vernis haute-couture dont je vous ai rabattu le nom...(aujourd'hui, je me demande pourquoi...).

Dupe ou pas dupe, après tout, on s'en fout, il est beau et puis c'est tout! (et j'vous ai dit que le flacon, il est trop beau?!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, hein?! rien à lui rajouter dessus! ;-)
E
Classes et élégants ces flacons :)<br /> <br /> Et ce bleu, ce bleu... tellement beau ♥
J
mais grave ! je vais tricher et faire avec toi ^^ hi hi !
P
Quand je serai grande, je serai sponsorisée...imagines-ça, toi, sponsorisée par YSL...même Marionnaud, j'prendrais...m'enfin, si KB Shimmer passe par là...:-D<br /> <br /> Sans rire, ce bleu est une tuerie, classe avec un jean, décontracté avec une jupe...j'suis à 2 doigts d'en reprendre un deuxième pour toujours en avoir un d'avance! Il serait une bonne idée pour ton swatch, tiens, mais j'ose pas encore les swatchs...(on peut dire qu'il est rock, naannn?!!)<br /> <br /> Bisoous
J
tu vas toucher aussi pour les commentaires si on écrit bleu Majorelle plein de fois parce que perso le bleu Majorelle je kiffe ! Depuis que j'ai pu flaner en vrai dans les jardins de Majorelle où le bleu Majorelle était partout présent je rêve de porter un beau bleu Majorelle mais jusqu'à présent aucun bleu Majorelle d'aucune marque ne m'avait donné envie de me napper les ongles au bleu Majorelle ! (ça va t'es riche là ou je dois écrire encore bleu Majorelle bleu Majorelle bleu Majorelle bleu Majorelle bleu Majorelle bleu Majorelle ???)<br /> <br /> Bref il me plait vachement ce petit flacon trop canon et ce bleu profond directement importé de Marrakech ^u^<br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité