Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
7 juillet 2013

Nailstorming: Food Nails

A la lecture du thème du jour, on ne peut pas dire que j'ai sauté de joie, parce que le premier truc qui me soit venu à l'esprit c'était trop kawaii pour moi...Mais  dehors les cerisiers croulent sous les fruits, on se gave de tartes et clafoutis.

temps des cerises 012

Cette mani, je l'avais esquissée lors d'un Musique Addict Challenge de Psychosexy, ici...Une vieille chanson, un merle moqueur et des fruits gorgés de sucre...Nous y voilà enfin "au temps des cerises"!

temps des cerises 001

temps des cerises 002

En base, deux couches de Waltz (Essie), cerisier à l'acrylique, cerises au Kiko 240 et merle moqueur stampé...

temps des cerises 006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est top! J'adore!
P
J'irais pas jusque là...mais merci!!! :-D<br /> <br /> Bisous!
L
C'est génial :D Bisous
P
Merci! <3
E
oooh la bonne idée!!! j'aime!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité