Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
8 juillet 2013

Défi du lundi: le top ten de ma vernithèque

My Beauty nous demande de lui présenter nos 10 flacons préférés, ceux que l'on tenterait de sauver en cas d'incendie (après les gamins, le chien, le chat, hein!!!!), ceux qui nous feraient pleurer comme des gosses si le flacon explosait au sol...

L'exercice est intéressant, mais il est difficile, et 10 flacons, étrangement, c'est peu...surtout sur les 180 vernis qui composent ma vernithèque... Se retrouver avec une présélection et devoir en écarter certains...argh, heureusement, dans la vraie vie, je ne devrais pas choisir....après tout, on n'a pas de gamin, et le chat et le chien se débrouilleront (naaan, j'plaisante!!!)

Bon an, mal an, voici ma sélection (du moment), et sans ordre de préférence...ce serait trop cruel pour mon petit coeur sensible:

KB Shimmer:L'une de mes marques préférées, des textures parfaites, des assemblages de paillettes féériques...et à quelques exeptions près, un retrait sans papillottes... 

vert enigmatique 020

I got a Crush on Blue, un jelly bleu, des paillettes holo, une bombasse!

I got a crush on Blue

Let's Get Star-ted, un crelly blanc (délicieux à poser), des paillettes noires, bleues et mauves et de petites étoiles noires...

Let's get Started!

 

Glitter Gal: pour leurs duochromes, et pour leurs holos linéaires...et cette impression de poser de la soie liquide sur ses ongles.

vert enigmatique 021

Lizard Belly: un teal sombre, un poil plus vert que bleu, holo linéaire

Lizard Belly

Teal Blue:un joli teal, là, c'est le bleu qui domine...holo linéaire...bon, pis le teal, c'est un peu ma couleur préférée...

Teal Blue holo GG

Brain Freeze: LE noir holo linéaire de mes rêves. Celui-ci me tient particulièrement à coeur: en plus d'être magnifique, ce sont mes ongles qui l'illustrent chez Harlow & Co: la classe internationale!!!

Brain Freeze

 

On reste en Australie avec Picture Polish et Ozotic...rien à reprocher à la pose ou la tenue

vert enigmatique 022

Picture Polish: Hope by Vernis en Folie, scattered holo teal, ghaaaaa!

Hope

Ozotic 617: un autre scattered holo, bleu turquoise, clairement celui que j'ai envie de me poser sur les ongles chaque fois que je vais à la piscine...

Ozotic 617

Nyx:Moonwalk

vert enigmatique 024

Une très belle surprise de ces derniers mois fut pour mois la découverte de cette marque petit prix, et c'est par Moonwalk que cela a commencé: un jelly noir et des paillettes holo, la galaxy nail pour les nulles.

Moonwalk

Girly Bits: une autre de mes marques fêtiches, j'aime les indies, ceux-là en particulier

vert enigmatique 028

Fathomless: un teal sombre (très sombre)

Fathomless

Heirloom: une gelée transparente, des paillettes argentées, et des paillettes de plein de nuances de rose...la féminité. Et vu le nombre de fois que e l'ai sorti depuis que je l'ai, sa place dans mon classement était une évidence...

 

 

Heirloom Ici avec Iseult (A England)

Heirloom2 marinière avec Navigate Her (Essie), Accent Nail Antique (Picture Polish)

Heirloom3Matifié sur Navigate Her (Essie)

Heirloom4 sur le Kiko 381 Purple Gray

Heirloom5 ...et sur plein de couleurs en patchwork!!!

 

Voilà, je viens juste de me donner envie de TOUS les reporter...et nul doute qu'aujourd'hui en voyant vos sélections je serai tentée...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...hum, alors je suis sûre que tu as Hope...le second serait l'Ozotic? Glitter Gal?<br /> <br /> Bah, je suis sûre que tu as une vernithèque du tonnerre toi aussi!
E
L'article qui me rend dingue... Des vernis tous plus magnifiques les uns que les autres... C'est dur, très dur pour la faible que je suis ^^<br /> <br /> (j'en possède quand même 2 de ceux-là, c'est un début hihi)
P
Merci beaucoup! <3
C
j'adore :)
P
Merci pour ce chouette défi! <3
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité