Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
14 juillet 2013

Nailstorming: Fête Nationale

Le thème d'aujourd'hui m'a beaucoup plus inspirée que celui de la semaine dernière. Pas que je sois dotée d'un patriotisme exacerbé (encore, que j'adore mon pays!), que je ne sache résister aux flonflons du bal des pompiers, ni même que je ne vais me lever à point d'heure pour zieuter le défilé du 14 Juillet à la télé...

Naannn, rien de tout ça! mais l'idée de me coller du bleu sur les ongles, de l'associer à du blanc et du rouge, ça me frait frétiller les cuticules...ça et ressortir mes vieilles pièces et les utiliser pour stamper. Et ouais!

fetr nationale 010

Pouce et index en bleu (Kiko 335 Ink Blue)

Annulaire et petit doigt en rouge (Nyx, Vintage)

fetr nationale 011

Le majeur , une couche de blanc (Marionnaud), rapidement une bande de bleu, une de blanc et une de rouge. Avant que ça sèche, j'ai passe une épingle pour faire un marble...sèche-vite et top-coat

 

fetr nationale 015

Pour l'index et l'annulaire, j'ai utilisé deux pièces de monnaie en guise de plaque de stamping et du vernis blanc...une petite semeuse et une marianne!

Dommage, mon annulaire était trop étroit, la devise Liberté, Egalité, Fraternité ne passait pas. Flûte.

Et puis voilà!

Je vous laisse avec une chanson qui me colle les poils...comme je n'arrivait pas à choisir quelle version je préfèrais, ben je mets les deux!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci! :-)
G
Waaow ! Très jolie réalisation !
G
Waaow ! Très jolie réalisation !
P
Ha mais non, j'ai pas payé les droits! :-p...mais bon, moi, j'ai pas le Girly Bits patriotique!!!! ;-)
J
Merci pour le Partisan, et même les Partisans ! <3<br /> <br /> J'avais pensé aux Mariannes et aux Semeuses, mais j'ai bien fait de te les laisser : c'est toi qui as le copyright ! Gros bisous :-*
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité