Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
16 juillet 2013

Foxy Paws: Spit Spot

En quelques jours je vais réussir à vous montrer toute ma collection Essie...j'en ai sélectionné deux comme faire valoir à un Indie de chez Foxy Paws: Spit Spot.

Spit Spot, il est rigolo, son nom est rigolo (une référence à Mary Poppins), et sa composition est rigolote: une gelée transparente et des paillettes rondes de diverses tailles et de différentes couleurs: noires, turquoises, blanches, roses et holos. Dans le flacon il te met de bonne humeur, et de la bonne humeur, il va t'en falloir par la suite...surtout si ton univers semble être régi par La Loi de Murphy.

Comme tu n'es pas une NPA en carton, tu as bien deviné que Spit Spot a besoin d'une base pour être à son summum beautiesque, tu sais que sur du sombre, il va être divin, mais qu'avec ses paillettes noires, tu vas miser sur autre chose que ton Licorice d'Essie (ou tout autre noir). Et puis le doute survient quand tu lis un article sur le jelly sandwich...OMG, OMG, j'suis tellement sûre que je pourrais faire ça, aussi avec Spit Spot!!! Et voilà pourquoi aujourd'hui tu le verras sur Dive Bar ET sur Waltz. Petite gourmande,va!

On commence par Dive Bar, le seul Essie que j'aie qui me fasse frétiller. Il est sombre, teal, shimmerisé...puis il a la même couleur que ma voiture...quand elle est propre.

spit spot 003

Dive Bar, pas de soucis de pose ou de séchage. Spit Spot....bah comment dire. En NPA avertie, ce que je veux, et ce que j'imagine de ce que tu veux, je veux trempouiller ton pinceau dans le flacon, le passer sur ton ongle et obtenir une répartition agréable, artistique et équilibrée de toutes les paillettes. Comme ça d'un coup d'un seul.

Bah non. Tu découvres alors le sens de l'expression "partir à la pêche". Et comble de malchance, tu pioches et tu te retrouves avec une nuée de paillettes turquoises sur le pinceau, et puis c'est tout. Pour l'ongle suivant, t'as 10 paillettes roses...juste sur le bord de l'ongle...grumph.

Alors ouais, la pose est chiante, tu tournes ton pinceau dans tous les sens pour poser une par une la paillette que tu veux, et celle que tu veux reste accrochée aux poils de ton pinceau....LA LOI DE L'EMMERDEMENT MAXIMUM.

M'enfin, le résultat est über cool.

spit spot 005

Autre jour, autre envie; le jelly sandwich.

Deux Couches de Waltz.

Une couche de Spit Spot

Une couche de Waltz

Une couche de Spit Spot (toujours aussi murphyesque à poser)

Une couche de Waltz...et top-coat!

spit spot 012

Voilà, t'as des couches de paillettes sur deux niveaux, donc de la profondeur, donc c'est beau et pis c'est magique...t'oublies les couches que tu as accumulées, le fait que tu te sois maudite quand il t'as pris l'idée de siroter un thé pendant la réalisation de cette manucure...über cool 2.

spit spot 017

Je l'aime tout autant sur du sombre que sur (dans) Waltz. Pris en Jelly, il me fait penser à Lottie Dottie de KB Shimmer en plus épars...Sa pose est certes ...déconcertante mais le jeu en vaut la chandelle!

Lottie DottieIci Lottie Dottie de KB Shimmer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, de multiples combinaisons possibles et des résultats bien différents ;-) <br /> <br /> Il n'est pas insurmontable à poser, juste qu'avec mes KB Shimmer, je suis mal habituée! ;-)
I
Des dots prêts à l'emploi en quelque sorte... moi aussi je pensais que plouf le pinceau dans le flacon, on étale et hop c'est fait alors qu'en lisant ton témoignage c'est pas tout à fait ça hein !!! ah de la patience, comme à la pêche lol n'empêche qu'il est bien joli dans les 2 versions j'aime !
P
Il est pas trop chargé en paillettes, alors ça va...et puis les grosses paillettes rondes, c'est <3!
B
J'aime beaucoup cette grosse paillette ! Ce n'est pas trop bling bling, j'adore ♥
F
Je préfère la version noire et pis si c’est la couleur de ta caisse ... A quand tu la custom avec des paillettes ? XD
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité