Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
21 juillet 2013

Nailstorming: Fantomette

Emma nous a demandé de l'aide, enfin de demander de l'aide, à tous nos super héros. Voilà l'occasion idéale pour ressortir l'héroine la plus forte du monde, celle dont seule l'évocation du nom fait frémir tous les méchants méchants: Fantomette!

Bon j'avoue, cette manucure est une mani recyclée, je l'avais proposée pour un concours...ben comme ça, elle aura eu son article sur mon blog!

 

fantomette 006

Pour toi aussi avoir les ongles de Fantomette (qui rit-qui pête), rien de bien compliqué: il te faut du vernis blanc, du rouge, du noir et du jaune. Un peu de striping-tape, un pinceau de détail et de l'acrylique...

Le chat de Fantomette (Mephisto) sur mon pouce, Fantomette en accent-nail et haute-voltige striping tapiesque sur les autres ongles, un petit "F" et puis c'est tout.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci! :-)<br /> <br /> Tu es sans doute trop jeune pour avoir bien connu Fantomette!! :-D
L
Superbe manucure. Et je reste toujours aussi bluffée par tous ces détails ^^<br /> <br /> Fantomette je ne la connais pas trop, j'ai dû lire quelques histoires étant enfant (collection verte ou rose pour gosses) mais je n'en ai pas trop de souvenir.
V
super joli!! bravo!!<br /> <br /> bizz
A
Oh merci pour ce retour en enfance! J'adorais Fantomette, Ficelle et Boulotte ^^ En tout cas, très bien réussi!
I
Superbe réalisation! Tes traits sont super fins c'est magnifique!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité