Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
26 juillet 2013

332, Fascination Street

On l'a réclamé, on l'a eu. Ce foutu soleil cogne, et donne la même couleur (rouge écrevisse) aux gens...gentiment.

C'est l'occasion rêvée de sortir ses holos (et attention teasing: en août, du holo, tu en auras!!!). Et ton striping tape, parce que te poser ça sur les ongles à côté de ton ventilo, c'est toujours rigolo.

Le matin, à la fraîche, j'ai posé deux couches du Kiko 332 Dark Violet...bon, il est pas si dark que ça, faudrait ouvrir les mirettes chez Kiko!!!!. Je n'ai pas réussis à trancher; j'aime, j'aime pas, mouais bof, jolie base, manque un truc, et Pata-ti et Pata-ta...

En fin de journée, je suis allée chercher mon Fascination Street (Cirque) qui dormait au frais dans ma vernithèque, pour une audacieuse combinaison. Deux bandes de striping tape par ongle, et puis voilà, de jolis ongles lavandisés et lazerisés.

332 FHouuu le violet dans toute sa darkitude selon Kiko...:-)

Allez, zou, dehors pour admirer le bel holo indigo...

 

332 F

332 F

332 F

 Je n'ai pas pris le 332 de Kiko seul en photo...il manque un peu à mon sens d'interêt...mais c'est une jolie base pour les décos!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trés belle cette association!! j'adore!! ;)
P
Merci! <br /> <br /> Rha, je suis un peu fachée depuis que Cirque ont changé leurs flacons, mais celui-ci est particulièrement beau! :-)
P
Magnifique, j'adore les vernis Cirque et j'ai le même bleu Kiko chez moi. bisous
I
Trop chouette ! je veux la même manucure avec les mêmes ongles (tu fais comment pour pas les casser, donne-moi le truc stp), ah important je maîtrise super bien le pata-ti et pata-ta lol
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité