Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
12 août 2013

Le défi du lundi: des paillettes sur les ongles!

Aujourd'hui, on expose notre rapport avec les paillettes pour My Beauty... en quelques mois je suis passée du "No Way" à "kwoaaaa?!!! une mani sans paillettes???mais pourquoi donc?!!!""

Les paillettes me sont devenues indispensables...pas peur du total look sans s'embêter, un beau jelly bourré de paillettes "discrètes" comme le font si bien les marques indies. Et comme en ce moment KB Shimmer fête son 5ème anniversaire, j'ai décidé de leur rendre hommage par la même occasion! Une façon comme une autre de se rendre compte de mon addiction aux paillettes, et à cette "petite" marque. Luv....ou shame...je sais pas trop...

Je vous en présente quelques-uns de ma collection:

Ho Splat!

Oh Splat! 009

Elle

Elle(5)

Get Clover It:

Get Clover It 016

No Whine Left

No Whine Left 005

Hex Appeal

hex appeal 009

I got a crush on Blue

I got a crush on Blue 021

Let's get Star-ted

Let's get Star-ted 024

Lottie Dottie

Lottie Dottie 014

All Decked Out

All Decked Out 006

ou juste sur un doigt, en accent-nail (Proud Peacock et Kiko 387)

helmer (387 turquoise) 008

Mais les paillettes, ça peut-être aussi un assemblage dans une gelée transparente; en vernis de recouvrement.

Clown Puke sur un vernis bleu nuit

Clown Puke 009

J'aime jouer les contrastes et j'aime particulièrement les dégradés...

Bejeweled (sur German-Icure by OPI)

 

 

Bejeweled 012

Sur le Kiko holo 399...

bejeweled sur 399 010

Manucure de fêtes avec Wrappers Delight...

fond noel 014

 

Les paillettes, ont peut également les utiliser subtilement en déco...

pour une petite galaxie ( We Three Blings)

 

 

 

 

 

bronze 018

Pour un Nailstorming avec comme thème les licornes (Clown Puke)...oui, subtilité!

licorne, paillettes, monde merveilleux 025

...bon, allez, maintenant on peut le dire officiellement: JE N'AI PAS PEUR DES PAILLETTES.

Harlow fête également les 5 ans de KB Shimmer, -20% sur la marque, jusqu'au 14 août (ou jusqu'à épuisement des stocks-toujours limités, les stocks...), et ça commence à partir de 12:00 pm EDT...J'ai pas encore regardé quelle heure cela faisait en France, je n'ai même pas encore regardé sur lesquels j'allais peut-être craquer...ahem, j'vous laisse, ...j'ai une wish-list à remplir...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhaaaa, pas encore reçu la notre!!!! Je sacrifie un poulet pour qu'elle arrive demain...;-)<br /> <br /> Bonnes vacances et ...bientôt de jolis ongles!<br /> <br /> Bises
L
Coucou !!!<br /> <br /> Super la commande : passée le 12/08, reçue le 22/08 et super bien emballée, no souci.<br /> <br /> Les précieux sont magnifiques et je ne regrette vraiment pas d'avoir faire craquer la CB. :)<br /> <br /> Je penserais fort à toi quand je les utiliserais, c'est pas prévu pour tout de suite car je vais mettre mes ongles en vacances en même temps que moi. ;)<br /> <br /> Bizes et merci de nous faire rêver avec tes jolies compositions.
P
:-D , on est toutes pareilles!!!<br /> <br /> Bises
L
Merci pour l'info :)<br /> <br /> Bon, dans un sens, ça m'arrange un peu qu'ils arrivent que dans 10jours, j'aurais à ce moment quelqu'un à la maison pour les receptionner.<br /> <br /> Mon élan à été trop spontané, j'avais pas calculé l'histoire de la réception du colis. LOL<br /> <br /> Mais VIVEMENT qu'ils arrivent quand même mes doigts trépignent (!) autant que moi !!!<br /> <br /> Bizes
P
Hoo, merci!<br /> <br /> Félicitation pour le craquage!! :-p<br /> <br /> Généralement, les commandes arrivent en une dizaine de jours, 15 en période de fête, même si Harlow prévient que cela peut aller exeptionnellement jusqu'à 30 jours. L'envoi se fait généralement le lendemain de la commande, tu devrais recevoir un e-mail de confirmation :-)<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 073
Pages
Archives
Publicité