Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
16 août 2013

Colors by Llarowe: In the Navy

In the Navy, A gorgeous navy blue holo and a really bad song by the Village People...voilà comment ce vernis est décrit par Llarowe...et c'est tout à fait ça!

In the Navy est un somptueux bleu marine holo (...et une horrible chanson des Village People). La pause est tout aussi plaisante que pour les autres holos de la marque, il est couvrant en deux couches. Il sèche vraiment rapidement et...lui aussi, c'est une bombe. Rien à dire de plus, si ce n'est qu'il est en rupture de stock. Et ouais. C'est comme ça. Je sais, y'a pas de justice.

Et comme il est hors de question que je me colle une affreuse chanson des années 80 dans la tête, je m'en glisse une autre! Cadeau.

La première photo a été prise en intérieur, les autres en extérieur. Pas de top-coat pour les photos.

In the Navy 002

Un joli bleu-nuit, des pigments fins mais très présents...

In the Navy 007

Le holo est fort, mais le bleu est toujours très présent...

In the Navy 008

In the Navy 010

In the Navy 012

Bon, si je vous dis que celui-là -aussi- je l'aime?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
impressionnant ! de l'art ^^
P
hé! hé! ...bien tenté! ;-)<br /> <br /> Bises
J
ben écoute, je sais pas trop... Je trouve qu'il te va pas super bien...<br /> <br /> Alors que sur moi il serait juste FANTASTIQUE ! *u*<br /> <br /> Si si je t'assure, envoies le moi tu verras =)<br /> <br /> <br /> <br /> Je le trouve splendide !<br /> <br /> Gros bisous ♥
P
Merci! <3
P
il est magnifique ce bleu nuit !!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité