Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
18 août 2013

Nailstorming: Océan, Sea-reine et Coquillages

En ce joyeux dimanche nous nous retrouvons toutes pour une plongée 20 000 lieues sous les mers. Le Capitaine Emma nous a demandé de parfaire nos ongles de sirènes...Ho! Ho! Hissez haut!!! J'ai particulièrement aimé ce thème, bah ouais,  on me demande de porter mes teintes préférées...et j'ai tout autant aimé le réaliser. Pas que cela soit de la plus grande originalité, mais j'ai aimé le résultat. Et je l'ai donc gardé sur mes ongles le plus longtemps possible...enfin la première partie...

J'ai commencé par me faire des ongles abyssaux...bon, en vrai, c'est une galaxy nails avec des vernis plus clairs et un estompage moins fin.

En base, j'ai utilisé Electric Blue (Picture Polish). J'ai tamponné Choose Me! (Essence) et le 300 Pearly Green Malachite (Kiko). Ensuite, j'ai passé mon pinceau sur quelques parties d'ongles avec le 617 d'Ozotic (love, love, love)...et tout aussi subtilement, j'ai fait la même chose avec I Got a Crush on Blue (KB Shimmer). Les paillettes hexagonales holo sont parfaites dans le rôle des écailles de sirène.

Et j'ai fini par une couche de Cosmic Ocean (Girly Bits), pour des couleurs oscillant entre le bleu et le vert, passant par le teal. Gros kif.

sea-reine 005

Par ce qu'on va me demander ce que je tiens dans mes mains, une manchette que je suis en train de faire...oui, j'aime le bleu, les poissons, et tout et tout...

sea-reine 008

Quelques jours plus tard, il était grand temps que je m'attaque en vrai au Nailstorming, j'ai opté pour l'acrylique, un bel orange corail et une pointe de jaune...

Une petite étoile de mer sur l'index, et une pieuvre débordante sur l'annulaire...

sea-reine 011

Bon, sur le pouce, c'est du corail...mouais, je suis plus douée pour dessiner les poulpes...

sea-reine 013

Voilà, je plonge voir comment vous avez interprété ce thème les filles...

sea-reine 016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé! Hé! Hé! Merci !<br /> <br /> Bisous
J
ah ah j'adore et tes chansons pour aller avec idem =)<br /> <br /> bisous♥
P
Merci ma belle! :-)
M
Magnifique !!
P
Rhoo, merci! <3
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité