Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
26 août 2013

Colors by Llarowe: Black Gold, Texas Tea

Mon périple « les holos de chez Llarowe » s’achève aujourd’hui avec une édition limitée ; Black Gold, Texas Tea.

 Il s’agit d’un holo noir linéaire. Chez Llarowe, on nous avertit, ce noir est tellement pigmenté qu’il est recommandé d’utiliser une bonne base pour éviter de se tacher les ongles. J’ai utilisé la même base que d’habitude, je l’ai porté plusieurs jours…point de taches sur mes ongles.

2608 013

La texture m’a semblé plus épaisse que pour les autres holos, mais pas de soucis pour la pose, séchage rapide et un noir assurément noir (2 couches).

Côté pigments holos, de belles couleurs vives, pas mal de bleu electrique. Par contre, la linéarité semble comme éclatée. J’essaye de m’expliquer…un holo linéaire (pour moi), cela fait des V sur l’ongle, avec une succession des couleurs de l’arc-en-ciel. Pour celui-ci, les V ne sont pas nettement dessinés, des petits pigments bleus semblent se balader au milieu des rouges, quoi…un peu comme chez les holos Kiko. Par contre, les pigments holos envoient du lourd. Du lourd diffus. Je m’enfonce, hein ?!!! Bon allez, c’est marre, Black Gold, Texas Tea est un holo noir linéaire . Je ferai un comparatif avec Brain Freeze de Glitter Gal, ils me semblent très proches.

2608 016

Question tenue, zéro souci, natation, équitation, éducation canine : il a résisté à tout (un p’tit top-coat, tout de même, on n’est pas des hussards !!!)

 

 

2608 017

Ainsi s'achève ma découverte des holos de Llarowe, ils sont tous magnifiques et agréables à poser, il me serait difficile de n'en choisir qu'un...Voilà, maintenant, il peut pleuvoir, la lumière peut faiblir...bon pas trop, hein!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hi! Hi! Merci! :-)
X
Il est CANOOOOON *-* olala ♥
J
Haaaan (baaave) *-* il est parfait !!!<br /> <br /> Mon adresse : tu notes ? =)<br /> <br /> oui je suis lourde, je sors =)<br /> <br /> bisous
A
Je le trouve sexy :-)
M
Il est trop beau!!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 060
Pages
Archives
Publicité