Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
2 septembre 2013

I've got the Blues...

Si je devais résumer mon blog, je dirais du bleu sur les ongles, et des paillettes...et plus précisement un dégradé de paillettes indies (genre KB Shimmer...). Et ben, on additionne le tout , et on obtient...ça:

blue (4)

De toutes mes laques bleues, je crois que ma préférée est celle-ci, Bleu Chavirant de chez Marionnaud. Un bleu majorelle au laqué parfait, couvrant en deux couches...et une couleur à tomber. Il se suffit à lui-même, mais là, j'avais envie d'ongles de sirène...

blue (7)

En accent-nail, j'ai ensuite posé I Got a Crush on Blue de KB Shimmer, un somptueux jelly bleu royal enrichi de paillettes holo...une bombe. J'ai dégradé ce dernier sur les autres ongles. Facile et efficace.

blue (9)

 

 

J'me demande si ce n'est pas un p'tit poisson que j'ai vu passer derrière une paillette...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je crois que je ne vais (encore!!) pas me faire les ongles souvent cette semaine!!! :-p
I
Le Grand Bleu version féminin, j'a-do-re !
P
Hé! Hé! moi aussi! :-D
A
Du bleu et des paillettes, je suis conquise!
M
Jolies paillettes!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité