Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
5 septembre 2013

KB Shimmer: Shipwreck

Lorsqu'Harlow & Co décide de célébrer les 5 ans de KB Shimmer, je ne peux résister...-20% sur la marque, manquerait plus que je passe à côté! Et comme il y avait encore des précieux que je ne possédais pas...Cette fois-ci, il aura fallu 3 loooongues semaines de patience pour que mes nouveaux précieux arrivent enfin à destination...

Shipwreck 010

Le premier que je vous présente, c'est Shipwreck, un jelly bleu de Prusse et de belles paillettes hex vertes, teal, bleues, pourpres, jaune et une pincée de micropaillettes cuivrées...tout droit inspiré des vieilles épaves gisant sous les mers et océans, leurs trésors profondément enfouis et gardés par d'étranges créatures marines...voilà comment nous est présenté cette merveille par sa créatrice.

Shipwreck 020

Il est recommandé de le poser seul en trois couches, ou en deux couches sur une base colorée...Comme à mon habitude, j'ai voulu le poser seul...alors, soit il manque encore trop de couvrance en 3 couches, soit mes ongles sont trop longs: le bord libre est bien trop visible pour moi...retrait (facile, au moins, c'est déjà ça!!!). Je me suis donc dirigée vers ma vernithèque en quête d'une laque dont la couleur serait proche de mon jelly, bingo!  C'est le Kiko 383 Oil Blue le vainqueur!!! Et donc, 2 couches de Shipwreck et une couche de top-coat plus tard...ta-daaaam!!!!

Shipwreck 005

Encore une fois, l'assemblage des paillettes est parfait, et j'aime tout particulièrement cette pincée de cuivre.

Shipwreck 001J'ai utilisé Clearly on Top de KB Shimmer en top-coat, je ferai peut-être un post à son sujet (après test sur d'autres vernis)

 

J'espère qu'il vous plait, parce qu'en plus de fêter les 5 ans de KB Shimmer, je fête l'anniversaire de mon blog, mes 200 abonnées HC, mes près de 30 000 vues...alors j'ai décidé de vous faire découvrir ma marque préférée à travers deux flacons, tous beaux, tous neufs : Shipwreck et Oh Splat!. A ceci, j'ajoute une Space Manchet' réalisée par mes soins...

Shipwreck 015

Comment qu'on gagne?

-On me laisse un gentil commentaire sous ce post (ouais, on n'est pas des bêtes!!!) pour dire qu'on participe (si tu ne veux pas jouer, mais que tu veux quand même me laisser un gentil commentaire, tu peux aussi!)

-Pendant un an, j'ai essayé de vous montrer mes plus jolis bleus, alors je vous demande de me faire une mani à base de bleu, que ce soit les fonds des océans ou une galaxy, le swatch de votre plus beau vernis bleu..., du dotting, du scotch, comme tu veux tu choises...et on m'envoie sa photo là: pata.concours@free.fr . ...et dans mon extrême bonté, j'accepte les teals qui tirent vers le bleu (ouais, tu as le droit d'utiliser Hope, Ski teal we drop, ou ce joli Kiko 383,...)

Tu as jusqu'au dimanche 6 octobre. Je procèderai par tirage au sort la semaine suivante.

Bonne chance à toutes!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello ma puce, je t'envoie le mail parce que je ne peux pas ne pas tenter de gagner une manchette from pata chou ♥<br /> <br /> <br /> <br /> bisouuus
J
il faut que j'enlève mes paillettes avec des papillottes, si j'ai le temps je re pose un beau vernis pour toi sinon tant mieux pour les autres =)
L
Coucou !!<br /> <br /> Tu m'a définitivement convaincue avec ces MAGNIFIQUEMENT JOLIS KBShimmer !!!!<br /> <br /> :)<br /> <br /> Bizes !!!!
P
Ha, mais avec plaisir!!!! <br /> <br /> Bises
V
cc miss!! j'adore ton jolis concours!! ces vernis ont l'air superbe et en plus tu nous as réalisé une jolie manchette rien que pour nous!! ca c'est trop chou!!<br /> <br /> je m'en vais de ce pas te faire un ptit NA!! ;)<br /> <br /> bizz
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité