Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
15 septembre 2013

Nailstorming: les 4 éléments

Rapidement, entre deux coupures Internet, ma ptetite contribution au Nailstorming du jour sur les 4 éléments....

imagesCA2WLOKQ

Il n'y aura pas profusion de photos...c'est comme ça!

4 éléments 032

De gauche à droite:

-L'eau, Lud'eau le plongeur

-Le feu, Rudolpheu le pompier

-L'air, Eric le cosmonaute

- La terre, Terry le mineur

Ouais, on fait ce qu'on peut et on oublie très vite ce nailstorming...

Pour le pouce, absent sur la photo, ayant foiré Lilu (le 5ème élément du film  du même nom...) j'ai fait l'image qui introduit avec magie mon post, rien de transcendant, 4 vernis, du dotting tool...

Je me sauve me planquer sous ma couette et je commence à réfléchir au prochain thème...ou alors je disaparais à tout jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:-D, je dois avouer que je suis plus à l'aise avec des nounours ou des clowns effrayants sur mes ongles..p't'être que pour Halloween je m'en prendrai à Hell Kitty...
I
Pata se lâche et c'est tant mieux ! le clown effrayant, Rudolph en fin d'année, la BD aujourd'hui, ne t'arrête surtout pas en si bon chemin, bravo !
P
Merci à toi! Bisous
V
c'est trop génial!! j'adore ton idée!! et c'est super bein fait!!<br /> <br /> gros bizz
S
C'est original et plutôt mignon !! ^^
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 060
Pages
Archives
Publicité