Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
22 septembre 2013

Nailstorming: l'automne

Aujourd'hui, c'est l'automne. Comme c'est ma saison préférée, je me suis dit que c'était le thème idéal pour conjurer le sort du manque criant d'inspiration qui m'a frappée ces derniers Nailstorming. Alors toute la semaine, je me suis échinée à dégrader, stamper mes vernis préférés de la saison. Patatouille et bavouille (c'est un concept)

...Etant donné que je n'ai été satisfaite d'aucune de mes manucures de cette semaine, j'en ai naturellement déduit que j'étais victime d'un mauvais sort et qu'il fallait que je le conjure...alors je suis revenue aux bons vieux basiques immanquables: couleurs sombres et dégradé de paillettes...enfin de flakies !

NS Automne 013

Je me suis inspirée des couleurs que prennent les feuilles en automne, et j'ai opté pour le joli lie-de-vin de chez Opi, William Tell me about Opi. Une jolie laque couvrante en 2 couches.

NS Automne 001

 Pour l'illuminer, j'ai dégradé le n°51 de Nfu-Oh à l'éponge mais je pense qu'il est possible de le faire directement au pinceau. Voilà, c'est simple à réaliser, le rendu à tomber...selon l'inclinaison des ongles, les flakies passent du vert au cuivre; comme les feuillages des arbres en cette saison!!!

NS Automne 008

 

NS Automne 009

 

Je file voir vos réalisations!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une mani immanquable pour un très joli résultat! :-)
T
Vraiment joli cette alliance de couleur! En plus j'ai les deux, il faudra que j'essaye... <br /> <br /> Un concours ici si ça te dit ;) : http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/archives/2013/08/17/27850286.html
P
Hi, hi, elles ont fait tout le boulot de ma mani de saison!!! :-D
J
haaaan (bave) les flakies d'automneeeee !!<br /> <br /> *-*<br /> <br /> bisous
M
Ces flakies sont parfaites pour la saison !
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 073
Pages
Archives
Publicité