Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
23 septembre 2013

Défi du lundi: les vernis d'automne

En ce lundi, My Beauty nous demande de lui présenter notre sélection de vernis pour cet automne. Ca tombe bien, je suis une femme d'automne, en conséquence ma garde-robe est tournée vers cette saison...En toute logique, ma vernithèque comporte des précieux de circonstance...

Les grands classiques: impossible de passer à côté, ce sont ceux dont les couleurs s'inspirent de la couleur des feuilles: du camel, du rouille, du lie-de-vin, du rouge sombre...

automne 2013 002

De gauche à droite:

-Caramel Frappé (Douglas)

-French Roast (Cirque)

-My Private Jet (OPI)

-German-Icure by Opi (OPI)

-William Tell me about Opi (OPI)

-Rouge Terrible (Marrionnaud)

Pour les illuminer, les flakies de Nfu-Oh, le 51 et le 59, en recouvrement, en dégradé, en accent-nail,...Et pour les rendre duochrome (cuivre et vert), mon top-coat magique, Shift Happens (Girly Bits)

automne 2013 003

La nature continue de m'inspirer, et pour moi, l'automne est la saison des teintes "entre-deux", les couleurs ne sont plus aussi franches, elles ont une touche de gris en elles:

les bleus

automne 2013 008

-I don't give a Rotterdam (OPI)

-I have a herring problem (OPI)

-Sky teal we drop (OPI)

-383 Oil Blue (Kiko)

-Vintage Blue (Marionnaud)

-Blue Boy (Channel)

 

les verts

automne 2013 005

-Maximillian strasse her (Essie)

-Kaki fétiche (Marionnaud)

les mauves

automne 2013 006

-Antique (Picture Polish)

-379 Eggplant (Kiko)

Les ponctuels, plus ou moins typés Halloween, mais qui au final peuvent sortir de leur contexte...

automne 2013 004

-Candy Corn (Girly Bits)

-Jack (KB Shimmer)

Les inattendus: un néon magenta, scattered holo, juste parce qu'avec mes robes grises ou noires et mes escarpins, c'est une tuerie. Trop vif pour moi en été, je l'adore lorsqu'il fait un peu gris...seul KB Shimmer peut me faire aimer le rose girly!

 

It's razz-ical 033

It's Razz-ical (KB Shimmer)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hiiiii!!!! Merciiiii!<br /> <br /> Je me suis lancée le défi de tous les porter cet automne, Antique ne devrait pas trop tarder! ;-)<br /> <br /> Bisous
M
Défi relevé! Holala ta sélection me fait rêver! je veux le Antique de Picture Polish il a l'air sublime! (et "Shift happens", quel nom génial!!).<br /> <br /> Bonne semaine ma Pata ;)
V
cc miss!!! elle est canon ta sélection!!!<br /> <br /> j'adore tes flakies!!!<br /> <br /> bizz
A
Quelle jolie sélection, bien détaillée :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et tu sais quoi? J'ai un rose pailleté qui est arrivé chez moi avec ses potes vernis voyageurs, à vu de nez, il vaut le Razz-ical ;-).
M
Jolie sélection ! :)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité