Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
24 septembre 2013

Séléction d'Automne: vert de gris

Faire des sélections de vernis pour chaque saison, c'est bien...mais réellement les porter sur ses ongles, c'est mieux...alors la décision est prise, je me lance un petit défi: j'ai 3 mois pour me les coller sur les doigts...22 flacons, plus les swatchs des nouveaux venus (ben ouais, on change pas une équipe qui gagne...), voilà qui devrait m'occuper un peu!

J'ai décidé de commencer par du vert lichen avec Maximillien Strasse Her (Essie). Sur le bout des ongles, j'ai posé Kaki fétiche (Marionnaud) et j'ai marqué la séparation au striping-tape. Pour les accent-nail, mon Kaki fétiche et Potosi de Cirque. Rien de bien compliqué, juste un peu de patience!

009

010

011

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu viens juste de réaliser la manucure que j'ai en tête depuis des semaines, stylée et élégante avec couleurs et textures très appropriées.
V
cc miss!! il est trés joli ton NA!! j'adore les paillettes!!!<br /> <br /> bizz
D
Décidément Potosi me fait les yeux doux !!! C'est beau !
M
Très jolie association !
J
J'aime beaucoup, je le vois bien en version argentée =)<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité