Pour célébrer leur 5ème anniversaire, KB Shimmer a sorti  2 flacons, un violet mat (The Grape Beyond) qui ne m'a pas tentée...et un top-coat à paillettes, qui lui a fini dans mon petit panier.

Je vous le présente sur Gris Smoking d' YSL, en dégradé.

001

Would Jubilee It?, ce sont des paillettes circulaires de taille moyenne fuschia, turquoises, bleues saphire et argentées, et puis de la micro. Elles se placent facilement (et le retrait est facile)

005

J'ai fait une sorte de splatter sur les accent-nail en reprenant les mêmes teintes que les paillettes...pour le côté 80's festif. Mon petit côté mutin, en quelque sorte...

007

Je vous le montre aussi sur le 332 Dark Violet (Kiko), un violet qui n'a rien de sombre mais qui me semblait proche de la teinte de The Grape Beyond...j'suis moins fan du résultat...mais à vrai dire j'ai du mal avec ce violet que CC m'a offert "parce que j'avais pas cette teinte dans ma vernithèque". Maintenant, il sait pourquoi...

4 éléments 018

4 éléments 027

Je bats le rappel encore une fois, n'oubliez pas de m'envoyer une photos de vos ongles bleus pour tenter de gagner 2 flacons de KB Shimmer (et une Space Manchet')!!!