Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
8 octobre 2013

Des ongles en bleu, le concours KB Shimmer: la gagnante!!!

Vous trépignez d'impatience, vous retenez votre respiration, le monde s'est arrêté de tourner: ça y est, le moment de connaitre la gagnante de mon concours est arrivé...

Un petit rappel du lot (d'exeption) remporté:

Une Space Manchet', réalisée par mes soins: une manchette en laiton sur laquelle j'ai réalisé une galaxy avec des vernis...

concours 003

Un flacon (neuf!) de Shipwreck (KB Shimmer), un jelly bleu de Prusse aux paillettes aquatiques, tu peux le porter sur une base ou seul en 3 (voir 4) couches...un trésor enfouit aux fonds des mers

Shipwreck 002

Un flacon (neuf, lui aussi!), d'un des KB Shimmer le plus dur à shopper, Oh Splat, un crelly blanc et des paillettes multicolores, de la joie en flacon!

oh splat

Les conditions pour le remporter étaient simples: m'envoyer une manu avec du vernis bleu (oui, je fais bosser mes participantes!), j'ai découvert de beaux nail-arts et de jolis vernis, merci les filles <3

Alors hier soir, je me suis servie une petite coupe de Montlouis, j'ai écrit le nom de toutes les participantes sur de peitis papiers et j'en ai tiré un au hasard...et j'ai bu (avec modération!!!) à la santé de ma Jo, du blog Joe3jeans!!! (Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!, bravo ma belle). Je t'envoie ton lot très vite!

Les gorgées suivantes ont été pour toutes les autres participantes, j'aurais toutes voulu vous faire gagner, alors je vous remercie très chaleuresement d'avoir participé, de me suivre, de vos commentaires...coeurs roses bleus à paillettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo Jo!!!<br /> <br /> et merci à toi pour ce concours!! ;)<br /> <br /> gros bizz les filles!!
A
Ouiii, moi aussi je me réjouis pour Jo! <3<3<3<3<3 et chaudoudoux!
D
Ahah je suis contente pour elle, vu comment elle kiffe les vernis bleus !
M
Bravo bravoooo !!
J
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! je suis trop contente, tu verrais le sourire crétin que j'ai collé au visage !<br /> <br /> Finalement je commence à apprécier ce foutu week end de merde vécu grace à mon Loup parce que malheureuse en amour toussa toussa ça se vérifie !<br /> <br /> Ooooh je suis trooooooooooop heureuse !!!!!<br /> <br /> J'ai décidé de plus aimer mon bleu de l'oréal et de revenir à celui d'ELF qui tient bien mieux avec plus de profondeur na !<br /> <br /> Bisouuuus, il me tarde particulièrement de parader avec ta manchette ! mince la classe !!!<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuus ♥
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 060
Pages
Archives
Publicité