Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
14 octobre 2013

Emily de Molly: Ruby Soho

De façon tout à fait incompréhensible, j'avais pas d'Emily de Molly, les paillettes à particules, dans ma vernithèque. Pour me faire pardonner, je m'en suis offert 2 flacons lors de mon dernier passage chez Llarowe.

Une autre chose que je n'avais pas dans ma vernithèque, c'était des paillettes rouges dans une gelée claire...c'est comme ça que Ruby Soho est arrivé.

Ruby Soho 001

Alors bien sûr, Ruby Soho, ce ne sont pas que des paillettes rouges dans une gelée claire. On a du rouge, différentes formes, différentes tailles, du rouge holo et des paillettes magenta , pour la fou-foutitude.

Ruby Soho 008

Le swatch qui m'avait fait craquer le montrait sur du noir...étant à cours de laque noire (NPA à 2 balles), je l'ai posé sur Black Gold, Texas Tea , le holo noir linéaire de Colors by Llarowe...

Ruby Soho 002

Une couche de Ruby Soho est amplement suffisante à mon avis

 

Ruby Soho 011

Une couche de top-coat (Clearly on Top de KB Shimmer)  pour obtenir un rendu lisse...

Ruby Soho 012

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci! pour les fêtes, pourquoi pas sur un vert presque noir....;-)
D
ça fait très classe genre pour les fêtes de fin d'année ça peut faire son effet^^
J
ouiiii c'est canon !<br /> <br /> et j'ai oublié de valider mon com hum hum ! -_-<br /> <br /> bisous
P
Qu'est ce que c'est beau !!! j'adore !!!
C
Très joli sur du noir, le rouge ressort bien !
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité