Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
27 octobre 2013

Nailstorming: This is Halloween! (contenu qui peut choquer les âmes sensibles)

 

Source: Externe

Lorsque la petite famille Harper a visité la vieille demeure, ils l'ont tout de suite aimée. Certes, le jardin était en friches, la poussière n'avait pas été faite depuis des années, l'electricité était à refaire...quant aux tapisseries...Qu'importe! Le vendeur a très vite accepté leur offre, quelques entreprises sont venues remettre la maisons aux normes, la débroussailleuse a tourné pendant plusieurs jours et des dizaines de pots de peintures ont été utilisés. Les vieux parquets et l'escalier ont été poncés, huilés...tout cela craque un peu, mais c'est normal,non? C'est une vieille maison; elle a une âme!

 
Alors, ces petits grincements, M. et Mme Harper les aiment, ils leurs indiquent lorsque leurs enfants se déplacent, tentent de les gruger le soir, ils les entendent trottiner à l'étage, descendre les escaliers lorsqu'ils regardent la télé le soir, ils devinent leurs visages derrière la porte, tentant de regarder en douce le programme du soir; le film interdit. Ils font un peu semblant de se facher pour qu'ils retournent se coucher; demain, il y a école.
Et au bout d'un moment, la maison se tait; les enfants dorment.
 
Mais petit à petit, d'autres bruits sont venus, comme de petits grattements. Des souris? peut-être. A vrai dire, cela n'aurait rien d'étonnant dans cette vieille maison...Pas de quoi empêcher  la maison de dormir.
Enfin dans un premier temps.
 
Alors on dispose des pièges à souris un peu partout. Une ou deux se font prendre, mais les bruits ne cessent pas . Pire, ils s'intensifient. Invariablement. Lugubrement. Naaaan, décidément, ce ne sont pas des souris. Un raton laveur, peut-être?
 
Heureusement, en journée, les bruits cessent. C'est l'occasion de rencontrer les voisins. Mme Harper prépare ses petits muffins aux pépites de chocolat, ils sont irrésistibles. Ils lui ont toujours attirés des compliments, avec eux les sourires se dessinent, les langues se délient. Ce n'est pas compliqué, ce sont eux qui lui ont permit d'accéder à la bénédiction de sa belle-mère!!!
 
Mais là, elle sent une gêne, elle a l'impression qu'on les évite, que les regards se détournent. Et puis un jour, l'une de ses voisine lui révèle l'effroyable secret ; toutes les femmes qui ont vécu dans cette maison ont disparut. Mystérieusement, sans laisser de trace. Tout juste à -t'on trouvé leur nécessaire de manucure encore ouvert sur le lit de la suite parentale...
Fadaises!!!
 
Shirley Harper n'est pas une femme qui se laisse facilement impressionner. En housewife parfaite, sa maison est impeccablement tenue, prête à parer à toute visite impromptue; son évier est propre, ses souliers sont lacés, ...et ses ongles sont faits. Tous les mardis. Parce que mardi, c'est mani..
Alors en ce mardi, elle est habillée de la tête aux pieds, sa brassée de linge est lancée, les poubelles sont sorties, son évier brille...elle peut s'occuper -enfin'-d'elle.
Shirley a nettoyé et limé ses ongles ...elle entend ce bruit qui n'en finit plus de l'agacer.
Elle a posé sa base. C'est étrange, le bruit semble venir de son placard.
Elle a opté pour un vernis rouge, un beau femme fatale qui fait toujours chavirer M. Harper...décidément, ce bruit est énervant.
Le top-coat est sec, bon sang, ce n'est pas possible, il y a quelqu'un dans la penderie!!!
Shirley a poussé tous les vêtements dans la penderie...elle n'avait jamais fait attention à la cloison du fond...on dirait qu'il y a une porte...et ce bruit...à hauteur de ses mains...
 
Alors elle a posé ses ongles au même niveau, comme une réponse. Et Shirley a poussé sur la cloison. La cloison a pivoté. Elle est entrée.
 
 
halloween_002

aucun ongle n'a été maltraité durant ce nailstorming , par contre les faux-ongles ont morflé!!! Des fards à paupières qui n'avaient rien demandé ont été sortis de leur contexte. Faux-sang réalisé avec un savant mélange de framboise écrasée, de miel et de café...

Pour les ongles, travail des vernis à l'éponge,amusant à faire...dérangeant à regarder...

halloween_005

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup: <3
P
Bravo !! Belle réalisation !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
P
J'ai trouvé ça vraiment amusant à faire, par contre à porter, c'est particulier...moi qui ne supporte pas d'avoir un ongle qui raccroche :-)
D
J'ai hésité à faire un truc un peu comme ça, mais comme j'avais déjà fait un truc semblable pour infirmière et hôpital, je suis restée dans le soft ! Mais je ferais des Zombie nails un jour c'est sur :D
P
C'est vrai que les Nailstormeuses se sont plutôt montrées sages!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité