Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
5 novembre 2013

KB Shimmer: You Autumn Know

You Autumn Know est une chanson qui nous ressemble...

You Autumn Know 001

Une base crelly blanche et des paillettes or, orange et lie de vin: des feuilles mortes qui se ramassent à la pelle...

You Autumn Know 003

L'application se fait sans peine, tout doucement, sans faiiiire de bruit....

3 couches pour la couvrance et une bonne couche de top-coat (Clearly on top) pour effacer les pas des amants désunis.

You Autumn Know 004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne te cache pas que j'ai eu du mal à l'avoir! :-)<br /> <br /> Je préfère sans blanc dessous parce que cela donne plus de profondeur! ;-).
B
Un de ceux que je n'ai pas pu avoir. Simplement manifique.<br /> <br /> Les "blancs" je les poses en deux couches sur une couche de blanc.<br /> <br /> Je suis allée voir les deux marques en effet elles me plaise.
P
Oui, il est incroyablement beau<3<br /> <br /> Bisous
J
il est fantastiquement de saison ce bébé là ♥<br /> <br /> bisous
M
Il est magnifique!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité