Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
16 novembre 2013

Femme Fatale-Sinister Calling

Il y a peu, Psychosexy jouait les tentatrices en agitant sous notre nez un vernis Femme Fatale.

En bonne élève, je clique, bien sûr,  sur le lien de la boutique qu’elle a pris la peine de nous glisser, histoire de me cultiver. Et là, surprise, les Femme Fatale Cosmetic ne sont plus à 14€ et des brouettes mais à 4€ et des poussières !!!  Alors ok, la maîtresse ne nous intime pas l’ordre de craquer son slip sur le Doux Nuage, mais ne pas cliquer une ou deux fois, cela aurait été lui manquer de respect. Enfin je crois.

Le Doux Nuage a aussi très bien fait ses devoirs, le colis est arrivé rapidement chez moi (pendant à peu près la seule semaine de l’année où je m’absente…P. de Loi de Murphy) et enfin je peux poser l’un des précieux : Sinister Calling.

Sinister Calling 1

 

D’entrée, je joue la rebelle, c’est un jelly mauve, assez clair…enfin trop clair pour moi. M’est avis qu’il faudra au moins 3 couches, qu’il risque même de manquer de couvrance pour moi…et au final d’être un poil palot pour ma carnation de bidet…et ultra chargé en paillettes. Alors j’opte pour le layering. Et ça tombe bien, j’avais déjà un vernis de femme fatale sur les ongles (Marionnaud- Rouge Terrible), un beau cerise noire sur lequel j’avais très envie de voir des petites paillettes roses, violettes, argentée holo et bleues…et quelques étoiles holo aussi.

Sinister Calling 2

 

Une seule couche, cela confirme qu’il est très chargé en paillettes et que j’ai donc bien fait de le poser en vernis de recouvrement. Pas d’étoile sur tous les ongles (3 sur 10), et bien moi, je préfère. Les branches sont courtes, donc elles ne dépassent pas du top-coat et ne viennent pas agripper tes cheveux ou te foutre en l’air ta paire de bas. T’es une femme fatale jusqu’au bout !!!!

 

Sinister Calling 3
Sinister Calling 4

 

 Autant te dire qu'à ce prix-là le choix en Femme Fatale est devenu très limité...la prochaine fois, t'écouteras les consignes de la maîtresse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A ce prix-là, faut pas trop réflechir! ;-)
M
Il est beau ! J'aurais du cliquer aussi xD
P
Malheureusement les autres Femme Fatale (des petits bijoux, ceux-là aussi) qu'il me reste à présenter sont aussi Out of Stock...:-(<br /> <br /> Bisou
V
coucou!! il est magnifique!!!<br /> <br /> mais malheureusement plus dispo, je viens d’aller voir!! :'(<br /> <br /> en tout cas tu nous propose toujours de magnifiques vernis qui font rêver!!!<br /> <br /> bizz
P
Je suis ravie que tu ne m'aies pas manqué de respect lol.<br /> <br /> D'autant que suite à ton message à ce propos, j'ai aussi réalisé que les FF était à 4 euros et j'ai chopé tous ceux restant (mais pas celui-ci, tu avais dû prendre le dernier !) <br /> <br /> J'avais fait la même sur Harlow qq jours plus tôt lol
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité