Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
19 novembre 2013

Femme Fatale-Edge of the Cosmos

Aujourd'hui, je te révèle un secret.

T'as lu ou visionné tous les tutos, t'as usé tout ton stock d'éponges, t'es une Padawan de la Galaxy nail , cette technique te résiste, ou t'as pas le temps. Voilà, je réponds à tes prières, aujourd'hui, en deux coups de cuillères à pot (enfin 3 coups de pinceau), je vais te dire comment transformer tes ongles en fenêtres ouvertes sur l'espace. Ouep, rien que ça.

Ca commence par te rendre chez ton marchand préféré en croisant très fort les doigts et commander Edge of the Cosmos de Femme Fatale (mon flacon provient de chez Harlow & Co).

Ensuite, selon ton courage et tes envies, soit tu le poses en 3 ou 4 couches, comme ça, direct sur l'ongle, soit sur une base sombre, violette, bleue, noire...

J'ai opté pour un violet sombre, Manhattan de Nyx et 2 fines couches de Femme Fatale (la deuxième m'ayant principalement servi à rajouter une ou deux paillettes...).

 

Edge of the Cosmos 007

 Edge of the Cosmos est un jelly, d'un violet quasiment noir, gorgé d'étoiles et de planètes qui ne demandent qu'à se rencontrer un recréér le big-bang sur tes doigts.

Edge of the Cosmos 008

 La jelly sèche assez lentement pour que l'on puisse organiser sa galaxie en bougeant un peu les paillettes, ceci-dit, je n'ai pas touché à grand chose, les paillettes se répartissent facilement et librement d'elles-mêmes.

 

Edge of the Cosmos 009

 Une bonne couche de top-coat pour gélifier le tout, une lune rebique bien sur mon annulaire, mais n'accroche pas du tout...

Edge of the Cosmos 011

Allez, tu peux les jeter, tes éponges, t'en as plus besoin... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est la magie des indies, tu devrais aimer la collection Forces d'Emily de Molly... ;-)
N
J'en prend plein les mirettes, ces vernis femme fatale sont sublimes. Une marque de plus dans ma wishlist, pas bien..........
P
Harlow, c'est le mal...mais purée, que ça fait du bien!!!
V
je suis amoureuse!!!! ce vernis est juste topissime!!!!! j'adore!!!!<br /> <br /> je vais finir par craquer chez Harllow!!! ;)<br /> <br /> gros bizz
M
Magnifique !! J'adore!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité