Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
28 novembre 2013

Foxy Paws-One More Night

Je ne m'explique pas comment le vernis d'aujourd'hui a pu être oublié...un duochrome bleu-violet pourpre et des paillettes holos, autant dire qu'il a tout pour me plaire.  La créatrice, Charlotte, précise qu'il se pose de lui-même en deux ou trois couches. Perso, je le préfère en 2 couches sur du noir (Kiko, 275 Nero), je le trouve alors plus spectaculaire.

One more Night 001

One more Night 005

One more Night 014

One more Night 015

La pose est agréable et facile, le séchage rapide. Le photographier est une galère sans nom.

One more Night 029

One more Night 031

 

One More Night, c'est une mini Galaxy sur les ongles, et en plus, il te colle une vieille chanson de Phil Collins dans la tête...alors, heureuse?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bêêêêêhh!!!<br /> <br /> Le violet, à peine visible sur les photos, mais bien dans la vraie vie, les paillettes holos, j'en parle pas...je vais plus qu'acheter des laques, moi!!!<br /> <br /> Bisous
J
Lol l'agneau qui vient de naître... Mais bien sûr ! encore un magnifique vernis et oui c'est trop la misère à photographier ! Bisous
K
Mais c'est qu'il est canon ce petit !! Je vais aller faire un tour du côté de FoxyFingertips, ça m'a l'air prometteur... :) (PS: mon banquier te fait dire que tu es le diable) :D
M
Il est superbe!
P
:-), ils viennent de cette boutique: http://foxyfingertips.com/, de mémoire les frais de port et le délai de livraison étaient corrects!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité