Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
1 décembre 2013

Calendrier de l'Avent-2013

Il y a peu, , je vous expliquais pourquoi je ne céderai pas à la tentation de reproduire l'aventure du Calendrier de l'Avent Ciaté. Mais je vous disais aussi que j'adorais le concept, alors cette année j'ai décidé de faire mon propre calendrier de NPA. 

Calendrier

Le principe est simple, je confie à CC le soin de piocher 24 flacons dans ma vernithèque, symbole de l'absolue confiance que je place en lui...Il les place dans des petites boîtes numérotées et chaque jour, je redécouvre un flacon, réalise une manicure et vous la propose. En somme, je n'acheterai pas de vernis en décembre, ce qui ne sera pas du luxe, un peu d'économies ne me feront pas de mal...(Edit:...le Black Friday est passé par là, entre temps...)

détail

Durant le mois de novembre, j'ai travaillé tout de même. J'ai déniché dans le garage un coffret en bois (une mallette à bouteilles de vin) . CC m'a posé des étagères dedans (mes ongles et moi, on ne s'approche pas de tout ce qui resemble de près ou de loin à un marteau). Un petit coup de barbouille, du bristol, du papier cadeau, du vernis colle...

détail2

J'ai confectionné 28 petites boîtes. 28????, mais un calendrier, cela n'en contient que 24!!!! Ben pas chez moi, mesdames. Je me rajoute 4 flacons, des paillettes de Noêl pour christmatiser tout décembre:

 -Potosi de Cirque

Potosi

-We Three Blings de KB Shimmer

We Three Blings

-Shimmering Snowcap de Femme Fatale

Shimmering Snowcap

-Wrappers Delight de KB Shimmer

Wrappers Delight

 

 

 

Et dans la porte, je me suis faite une autre petite boîte contenant toutes les plaques de stamping pouvant me servir, bonhomme de neige, flocons, motifs baroques, etc....

stamping

 

 

Donc tous les matins, je découvrirai un flacon, mes petits yeux s'illumineront, et le soir je vous présenterai la manucure du jour...

Ce matin mes yeux se sont illuminés..., alors je vous dit "A ce soir"!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ha!!! Enfin te revoilà!!!!<br /> <br /> C'est amusant, aujourd'hui, c'est un petit Ciaté qui est à l'honneur!!!! :-)
I
Je prends enfin 2 secondes pour admirer ton magnifique calendrier de l'avent et tu dépasses haut la main le ciaté 2012, BRAVO :)
P
Merci! Bisous
V
coucou miss!! c'est génial comme idée!!!<br /> <br /> ca va te permettre de redécouvrir des vernis je suis sure!! ;)<br /> <br /> gros bizz
P
C'est un peu le but, il y a certains vernis que je n'ai du porter qu'une fois!!!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité