Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
6 décembre 2013

J6-528 (Ozotic)

Aujourd'hui, je suis obligée de sortir le vernis noir, la 6ème case de mon Calendrier de l'Avent renferme l'Ozotic 528.

 Ce vernis est sans doute l'un des plus connus, il me fallait le présenter autrement que juste posé sur une couche de laque noire (même si entre nous, c'est comme ça que je le préfère! :-)). J'ai donc sorti mon rouleau de scotch. J'ai posé ma base, les bandes de scotch et enfin le vernis noir. Retrait des scotchs, séchage, Ozotic 528. Et hop,une marinière de Noêl!!!

J6 001

J6 002

J6 005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci! Mais bon, vraiment il se suffit à lui-même:
K
Il est magnifique ! Et il est parfaitement mis en valeur dans ta manucure ! <3
B
Bon faut dire qu'ils sont beauxxxxxxxxxxxxxxxx le 502 aussi
P
J'viens de choper 505 et 506 en promo...l'annonce d'un fin qui créé des besoins...et des frustrations...bien joué!!!
B
Je comprends pas non plus. Le 621 qui me faisait de l'œil il est plus dispo zut alors.
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 060
Pages
Archives
Publicité