Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
8 décembre 2013

J8-Beauty Never Fails (A England)

En ce 8ème jour de mon Calendrier de 'Avent, je redécouvre un faux-noir teinté de vert et d'or , Beauty Never Fails d'A England. Je l'ai dégradé avec mon Ozotic 623, c'est très discret comme dégradé, on dirait presque du duochrome.

Pour mettre en valeur le bronze, j'ai stampé des bubulles de Noêl (Konad m85), rien de compliqué!

 

J8 004

J8 006

J8 012

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il fallait bien ça pour faire ressortir le dégradé! :-) Mais dégrader un A England, c'est tellement pigmenté que ça en est faicle!
B
A england c'est toujours extraordinaire. Avec le stamping j'adore.
A
Classe... Pata, tout simplement!
M
Ca rend super bien avec le dégradé ! J'aime beaucoup !
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 060
Pages
Archives
Publicité