Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
9 décembre 2013

J9-Clown Puke (KB Shimmer)

En découvrant le flacon du jour ce matin, je me suis demandée ce qu'il était passé par la tête de mon CC lorsqu'il avait choisi Clown Puke dans ma vernithèque. Qu'allais-je pouvoir faire de ces paillettes multicolores? Et puis je me suis dit que cela serait l'occasion de régresser  en reproduisant les sapins harlequins de mon enfance. Je ne sais pas pour vous, mais moi quand j'étais gamine, nos sapins recevaient des boules de toutes les couleurs, ça piquait les yeux mais le but était de mettre toutes les décos disponibles. Un joyeux foutoir, une foire au mauvais gout, un amoncellement de déco kitsh...mais une chouette après-midi à décorer le sapin dans des odeurs de chocolat chaud et de beignets aux pommes...

Tout ça pour dire que j'ai opté pour une laque vert sapin, Vert énigmatique de Marionnaud, et Clown Puke en dégradé. Et puis comme je n'avais jamais essayé, que l'occasion était trop bonne, ben j'ai essayé le sapin au scotch et striping-tape. J'ai utilisé mon vernis or de stamping (mon vernis or ayant disparu...hum, hum!!!! il doit être dans une petite case de mon Calendrier!!!) et rajouter quelques paillettes pour illustrer les boules.

J9 001

J9 002

J9 003

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci!<br /> <br /> Bisous
J
rhooo canon !<br /> <br /> ♥ bisouuuuuus
B
KBShimmer m'a fait porter des couleurs que j'aurais jamais porté. :)
P
Je ne m'explique toujours pas comment KB Shimmer fait pour nous présenter de tels mélanges, sans que cela fasse vulgaire...Clown Puke, c'est de la haute voltige en la matière!!!. Clairement, une mani que je pourrais porter moi aussi pour le réveillon...mais je suis impatiente de découvrir le vernis du 24! :-)
B
Je vote sapin de toutes les couleurs et je l'enseigne fièrement a mes enfants Na!!!!!!<br /> <br /> Je suis sous le charme et je me demande si je vais pas et étaler du clown pour le 24. <br /> <br /> J'adore, j'adore, j'adore.
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité