Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
10 décembre 2013

J10-Beetle Wings (Glitter Gal)

Aujourd'hui, c'est Beetle Wings qui occupait la 10ème case de mon Calendrier de l'Avent, un duochrome de chez Glitter Gal qui passe du teal au bleu et au violet. Une fois n'est pas coutume, j'ai préféré le poser sur du bleu nuit (Kiko,265 China Blue) plutôt que sur du noir (mais je me demande si une couche sombre est nécessaire pour celui-ci...). Pour être honnête, je ne suis pas sûre qu'il y ait une différence entre une pose sur du noir et du bleu nuit, m'enfin bon.

J10 003

 

Pour le givrer, j'ai sorti Sparkling Waters d'Harlow & Co (n'est plus dispo, ne le cherchez pas!!!), des paillettes argents, turquoises et holos et sur les accent-nails un petit stamping flocon (No Place Like Chrome d'Essie et BM323)

J10 013

J10 015

Je n'ai plus qu'à trouver une autre idée pour le nailstorming de dimanche prochain! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est beau ce bleu dis donc ♥<br /> <br /> et le nail art très sympa et dimanche je sais pas quoi faire avec mes bébés ongles =/<br /> <br /> bisous
N
La couleur de ce vernis est sublime et j'aime beaucoup le nail art.
D
J'aime beaucoup ton NA. Il est parfait
P
Ho, ben merci beaucoup!!!!<br /> <br /> Bisous
V
coucou miss!! ton NA est vraiment magnifique!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup!!<br /> <br /> gros bizz
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité