Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
12 décembre 2013

J12-Long Winter's Nap (Girly Bits)

Un peu de repos aujourd'hui avec un vernis qui se suffit à lui-même et un nom de circonstance: Long Winter's Nap de Girly Bits.

Il s'agit d'un crelly gris avec des paillettes argentées, bleues et pervenche. Il est couvrant en 3 couches, mais j'ai choisi de le poser en deux sur un vernis crème gris (Vintage de Ciaté).

J12 008

 

Ce n'est pas le vernis le plus festif de la sélection de CC pour mon Calendrier de l'Avent, mais c'est un vernis aux teintes d'hiver qui donne envie de se glisser dans un gros pull de laine...et de siroter un chocolat chaud à la cannelle!

J12 011

J12 014

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, j'suis un peu en avance...maisil est raccord avec la météo!!! :-)
B
Mais on n'est pas encore en hiver.....<br /> <br /> Bon d'accord il est assortie au ciel.<br /> <br /> C'est pas un vernis festif mais il est très beaux.
A
Encore un que j'avais bien aimé quand tu l'avais présenté. Il fait pull tout doux à paillettes.
P
ça fait du bien un petit vernis cocooning! ;-)
M
Il est très joli. Il est pas festif mais il est de saison ^^
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité