Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
16 décembre 2013

J16: Saint George (A England)

Aujourd'hui, CC avait glissé Saint-George d'A England dans mon Calendrier. J'adore ce vernis, je ne sais pas pourquoi je ne le porte pas plus souvent MAIS je ne sais jamais quoi lui coller dessus (à ben voilà pourquoi je le porte pas plus souvent!) . Voilà, je l'aime nu. Alors pour aujourd'hui, j'ai longtemps hésité avant d'opter pour les Christmas Sweater Nails. Des pseudos motifs jacquard en blanc...et basta. Bon, j'le préfère toujours tout nu, mon Saint-George...mais c'est le jeu!

J16 008

J16 010

 

J16 016

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est juste parfait!
M
Il est vraiment trop beau Saint George ! <3
B
Qu'est ce qu'il est beau.....................<br /> <br /> Stamper avec Dragon il est chouette aussi<br /> <br /> Les A England je les aime.<br /> <br /> <br /> <br /> Les studs j'ai l'impression que ça accroche partout.
P
Ho ouiiii des studs!!!!! Mais pourquoi j'ai toujours pas de studs?!!!!!<br /> <br /> J'vais réécrire ma lettre au Papa Noêl, moi!!!
A
Il est beauuuu Saint George, on se damnerait pour lui ;-), surtout quand il est tout nu!<br /> <br /> Des p'tits studs, c'est pas mal pour le rockiser un peu sans l'écraser.
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité