Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
17 décembre 2013

J17- Pearly Chocolate Noir (Kiko)

C'est avec surprise que j'ai découvert le vernis du jour, 374 Pearly Chocolate Noir. Et puis à la réflexion, je me suis dit que CC, en le choisissant, n'avait aucun moyen de savoir qu'il perdait tout son shimmer une fois posé sur les ongles. C'est ainsi que je me suis retrouvée avec une laque chocolat sur les doigts, à me demander comment j'allais l'agrémenter. L'or s'est très vite imposé. 

En accent-nail, j'ai posé des fils de vernis or (on trempe une aiguille plusieurs fois dans une goutte de vernis, jusqu'à ce qu'il forme des fils, et on vient poser ces fils sur l'ongle). C'est un peu long et vernisphage, donc je me suis arrêtée sur un ongle par main. Je n'ai pas top-coaté pour garder le relief formé par les fils...et voilà des ongles enguirlandés...ou recouverts de cheveux d'anges, comme tu veux!

Pour les autres doigts, j'ai dégradé We Three Blings de KB Shimmer, là, rien de bien compliqué!

J17 011

J17 015

J17 017

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci!<br /> <br /> Sur les photos on ne se rend pas bien compte mais les fils sont en relief (si on ne top-coate pas), ça apporte un plus par rapport à des traits faits au pinceau. :-)
N
C'est super joli et la technique de fils de vernis rend super bien, à essayer.
P
La première fois que j'ai vu cette technique, c'était un look Candy Cane, il me semble (blanc, avec les fils rouges), mais en multicolore, ça pourrait être fun!<br /> <br /> Je regrette juste qu'on ne retrouve pas sur les ongles le shimmer qu'à ce vernis dans le flacon...mails il demeure un joli chocolat noir!
P
J'adore ce vernis je ne l'ai posé qu'une fois faut absolument que je remette! bonne idée le coup de l'aiguille et des fils de vernis! ça doit être sympa à faire avec plusieurs couleurs!
P
Mouhaha! je le savais! Big Brother is watching you!!!! ;-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 060
Pages
Archives
Publicité