Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
19 décembre 2013

J19-All Decked Out (KB Shimmer)

Le vernis d'aujourd'hui, cela doit faire presqu'un an que j'attends de le reporter.Il hûrle Noêl à un point tel qu'il me semble compliqué de le porter à un autre moment de l'année. La manucure du jour est d'une déconcertante simplicité: le poser en 3 couches. Et pis c'est tout. Et bim, ce sont tous les sapins de ton enfance, les multicolores, que tu as sur tes ongles. Alors pour ne pas te le présenter comme l'année dernière, je l'ai matifié. Cela lui va bien. Aussi.

J19 016

J19 022

Ci-dessous, les photos avant de le matifier, au cas où tu n'aies pas le courage de farfouiller dans mes archives...

J19 004

 

All Decked Out faisait partie de la collection hiver 2012 de KB Shimmer, ne le cherches pas; il n'est plus au catalogue.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh on est grave dans mes couleurs de fringues là je suis fan ♥<br /> <br /> bisous
B
Faut que je me trouve un petit meuble mes boîtes a chaussures sont pleines.<br /> <br /> Je craque pas avant 2014. <br /> <br /> Bon faut dire que j'ai fait un craquage monstrueux. Après Noël je pose les flocons de KB (amoureuse).
B
Moi qui suis une inconditionnel de KBShimmer et ben celui-la il me transcende pas.<br /> <br /> Mais ce qui est vrai c'est un vernis de Noël.<br /> <br /> Je le trouve mieux en mat.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu reste quand même mon maître quand je vois le nombre de KB de ta verniteque. Trépigne de jalousie. :p
A
Et moi je le préfère matifié ;-)!
M
Il est joli ! Je le préfère non matifié ^^
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 073
Pages
Archives
Publicité