Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
20 décembre 2013

J20-Diva (Diorific)

Le vernis du jour, je ne l'ai jamais swatché. Il faut dire qu'il a fait le tour de la blogosphère l'année dernière, il en reste des tas de photos toutes plus belles les unes que les autres...m'enfin bon, un jour je lui rendrai honneur. Diva (Diorific) est une édition limitée de l'hiver dernier, un flacon complètement adorable (qui donne envie de collectionner toutes les teintes)...qui ne tient pas dans les étagères de ma vernithèque. Oui, c'est un drame.

Donc Diva est un noir constellé de micro-mini-riquiqui paillettes ors et violettes...donc, j'ai décidé de l'associer à Antique de Picture Polish et l'un de mes chouchous 2013 (teasing pour ma rétrospective...): Heirloom de Girly Bits. Et pour cette mani, j'ai TOUT pompé sur le Glamorous Mix & Match de lacquerstyle 

J20 003

J20 008

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci!
M
J'adore!
D
Le résultat est superbe.
P
Merci! <3
N
Wahou c'est superbe.
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité