Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
21 décembre 2013

J21-Shift Happens (Girly Bits)

Aujourd'hui, c'est sur Shift Happens de Girly Bits que je suis tombée; un vernis de recouvrement duo/multichrome qui va du rouge orangé au vert en passant par l'or, le bronze,...Je l'ai déjà posé sur du noir et du rouge, alors pour aujourd'hui j'avais envie de le poser sur toute autre chose: du violet; L'heureux élu a été Manhattan de Nyx.

Le résultat est un vernis plus pourpré, j'ai eu des difficultés à capter ses reflets ors avec mon APN, pour ce qui est du vert, ce fut mission impossible. Frustration. 

Pour le décorer, un stamping sur les accent-nails (BM 322) et We Three Blings (KB Shimmer) en dégradé.

J21 005

J21 007

J21 012

J21 017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'as plus qu'à ouvrir un blog! :-p
D
T'as vu, je suis reviendue. <br /> <br /> Oui, j'en ai et j'en veux encore plus. Help !!!
P
Ha, mais non, reviens!!!! J'suis sûre que tu as déjà des petites merveilles dans ta vernithèque :-)
D
Splendide (j'ai dû aller faire un tour dans mon dico des synonymes). <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais arrêter de visiter ton blog car il me donne encore envie d'acheter des vernis.
P
Merci!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité