Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
22 décembre 2013

Nailstorming: Christmas!!!

Depuis le 1er décembre j'essaye de vous proposer des manicures festives avec mon Calendrier de l'Avent...alors gràce à Melle Emma, aujourd'hui, vous en aurez deux (gourmandes) puisque le thème de ce Nailstorming est....ta-dam...suspens...Christmas!!! Yeahhhh!!! Pas de contrainte, alors je me suis paradoxalement sentie un peu dépourvue, ne sachant pas quoi vous proposer.

Heureusement, samedi j'ai reçu un petit colis de la part de Foxyfingertips...mon craquage du Blackfriday, avec entre autres un Foxy Paws, Baby, It's Cold Outside.  Et comment que j'allais me le coller sur presque tous les ongles!!! Une gelée transparente avec des paillettes argentées, diaphanes, blanches et SURTOUT les plus belles paillettes flocon du monde entier. Ouep. L'occasion de réaliser un Mix & Match.

NS Christmas 014

 

Et j'ai aussi ressorti l'une de mes plaques de stamping préférées, la collection "vieilles pièces de 10F de l'autre siècle", le François Rude qui fait un parfait Père Noêl.

NS Christmas 021

 

Pour les autres doigts, j'ai utilisé le Vert énigmatique de Marionnaud, Vintage de Nyx et Angel Wings de Ciaté (pour le coup, le fait qu'il ne soit pas couvrant permet de mettre en valeur les paillettes blanche).

NS Christmas 024

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hiiiii, merci! :-)
B
Les paillettes elles sont géniales.<br /> <br /> J'aime toujours autant ton père Noël.
P
Ho, merci beaucoup! <3
P
J'adore tes stamping dans ce genre !! Quelle super idée !! Le tout est très joli !!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
M
J'adore ce que tu fais avec ces pièces! Bravo!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité