Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
24 décembre 2013

J24-Minuit-Diorific

HO-MY-GOD!

Ce matin, dans la dernière case de mon Calendrier de l'Avent, se cachait une petite boîte dorée griffée Dior, un avant goût de Noêl. Et non, je n'ai pas attendu Minuit pour porter le vernis du même nom que je venais de découvrir.

Minuit, c'est celui qui me tentait le plus de cette édition limitée, le plus sombre, et l'impression qu'il avait une couleur unique...impression qui m'a été confirmée ce matin; je n'en ai pas de semblable dans ma vernithèque. Et à vrai dire, je n'en ai croisé aucun dupe. Nulle part.

J24 001

Outre le fait que je trouve que les flacons des Diorific sont une petite merveille de beauté que l'on a envie de collectionner (enfin, moi), la qualité du Diva (hiver 2012) m'avait donné envie d'en posséder d'autres, quant aux teintes...

J24 002

Un bordeaux teinté de prune, avec dans le flacon un joli shimmer . Et la bonne nouvelle, c'est que le shimmer ne disparait pas lorsqu'on l'applique sur les ongles. Deux couches suffisent pour une belle couvrance, la texture est agréable, la pose facile...même si le capuchon demande a être apprivoisé. Séchage rapide..et doigts de reine.

 

J24 006

 

 

Si vous me suivez un peu, vous savez que je suis réticente à nail-arter le rouge, notament les rouge-noirs. C'est pour cela que je vous le montre "nu", il se suffit à lui-même.

J24 011

Voilà, ainsi s'achève mon petit défi, j''ai pris beaucoup de plaisir à redécouvrir une partie de mes flacons, à essayer de vous les présenter autrement, de les habiller de façon festive, alors je vous remercie , pour vos commentaires, vos encouragements...et je remercie même toutes celles qui me suivent silencieusement....

Je vous souhaite à toutes (tous?!!!!) de passer de très bonnes fêtes!!!

(Mode Bisounours of...faut pas pousser, quand même!!!), allez, paillettes dans ta face et sur tes ongles!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci, toi aussi!
F
Foyeuses Jêtes !! :)
P
Rhooo, merci ma belle. Passez de joyeuses fêtes! <3
A
Le CC, il est fort! Félicite-le de ma part stp :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis toi, toi tu as toute mon admiration parce que tu as brillamment tenu ce challenge avec des NA absolument magnifiques tous les jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Prout de licorne de Noël à vous!
P
Je l'adore! (mon CC...et ce vernis aussi! :-))
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité