Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
24 décembre 2013

Calendrier de l'Avent 2013-Récapitulatif

L'année prochaine, c'est sûr, c'est encore CC qui sélectionnera les vernis de mon Calendrier de l'Avent!!!

J1-Diferenza (La Femme)

J1-Diferenza (La Femme)

 

 

 

 

 

 

 

 

J2-Midnight Rose (Lancôme)

J2-Midnight Rose (Lancôme)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J3-Street Magic (Girly Bits)

J3-Street Magic (Girly Bits)

 

 

 

 

 

 

 

 

J4-Howl at the Moon (Girly Bits)

J4-Howl at the Moon (Girly Bits)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J5-Noir Mordoré (YSL)

J5-Noir mordoré (YSL)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J6-528 (Ozotic)

J6-528 (Ozotic)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J7-Vintage (Nyx)

J7-Vintage (Nyx)

 

 

 

 

 

 

 

J8-Beauty Never Fails (A England)


J8-Beauty Never Fails (A England)

 

 

 

 

 

 

 

 

J9-Clown Puke (KB Shimmer)

J9-Clown Puke (KB Shimmer)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J10-Beetle Wings (Glitter Gal)

J10-Beetle Wings (Glitter Gal)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J11-Ladylike Luxe (Ciaté)

J11-Ladylike Luxe (Ciaté)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J12-Long Winter's Nap (Girly Bits)


J12-Long Winter's Nap (Girly Bits)

 

 

 

 

 

 

 

 

J13-240 Apple Red (Kiko)

J13-240 Apple Red (Kiko)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J14-706 Deep Green (Kiko)

J14-706 Deep Green (Kiko Magnetic)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J15-399 Silk Taupe (Kiko)

J15-399 Silk Taupe (Kiko)

 

 

 

 

 

 

 

 

J16-Saint george (A England)

J16-Saint George (A England)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J17-374 Pearly Chocolate Noir (Kiko)

J17-374 Pearly Chocolate Noir (Kiko)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J18-Lizard Belly (Glitter Gal)

J18- Lizard Belly (Glitter Gal)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J19-All Decked Out (KB Shimmer)

J19-All Decked Out (KB Shimmer)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J20-Diva (Diorific)

J20-Diva (Diorific)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J21-Shift Happens (Girly Bits)

J21-Shift Happens (Girly Bits)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J22-Just Spotted the Lizard (Opi)

J22-Just Spotted The Lizard (Opi)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J23-Twilight (Ciaté)

J23-Twilight (Ciaté)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J24-Minuit (Diorific)

J24-Minuit (Diorific)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
9 - 14 - 18 <br /> <br /> Je les aime.
J
tu as assuré de faire une mani par jour, je vois que ton CC a des goûts éclectiques, je ne note aucune propension à une couleur en particulier...<br /> <br /> Il a fait au hasard ?<br /> <br /> J'ai adoré toutes tes manucures ma belle<br /> <br /> gros bisous
D
C'est sûr, un calendrier de l'Avent concocté par ton CC vaut mieux que celui de Ciaté.<br /> <br /> Merci pour toutes ces manucures toutes plus belles les unes que les autres. Tu es incontestablement une femme à paillettes. <br /> <br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes.
B
Je me demandais laquelle de tes manucures de fêtes je preferais.<br /> <br /> Et bien je sais pas. T'en a 4 que j'arrive pas a départager.<br /> <br /> Tu as du talent.
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 060
Pages
Archives
Publicité