Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
26 décembre 2013

I Hit My Bunny Phone (Girly Bits)

A l'annonce de l'arrêt des Ozotic, j'ai filé chez mon dealer de bonheur en bouteille et j'en ai commandé 2, en soldes. Et comme 2, c'est limite ridicule comme nombre, j'ai farfouillé dans leur catalogue, à la recherche d'une nouveauté...c'est chez Girly Bits que j'ai trouvé...un multichrome au nom rigolo (toujours plus rigolo que 505 et 506...): I Hit My Bunny Phone.

Alors quand mi-décembre j'ai reçu ma mini commande, je l'ai testé...et je vous en ai vaguement parlé....donc aujourd'hui, c'est jour de swatch!

Je l'ai posé sur du noir en une seule couche, mais d'après la créatrice on obtiendrait le même résultat en trois couches.

I Hit My Bunny Phone va du violet profond au jaune d'or, une aurore boréale sur tes ongles...

Cascade de photo, avalanche de couleurs...

1

2

3

4

5

 

Je n'ai jamais croisé de duochrome compliqué à poser, celui-ci ne fera pas exeption, le vernis glisse sur l'ongle. Celui-ci t'arrache un "Ho, P..... qu'c'est beau!!!!"

 Le séchage m'a semblé rapide, mais je regardais pas ma montre, captivée par mes ongles changeants.

6

7

 

Seul le retrait pose problême, parce que t'as pas vraiment envie de retirer cette merveille , alors une petite larme perle au coin de ta paupière lorsque  ton coton imbibé de dissolvant se pose sur ton ongle, emportant la magie qui habillait tes doigts...

8

9

10

 

11

12

  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis beaucoup moins créative lorsqu'il s'agit de faire des économies...:-p
A
Et c'est reparti pour les swatches de tous les dangers, Pata la tentateuse est de retour ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Cela dit, aujourd'hui je résiste plus facilement grâce au somptueux Avalon que je viens de poser =P
D
Très joli vernis. Tu me donnes envie de poser Cygnus Loop. Si j'en crois les commentaires lus sur la blogosphère. Ils se ressemblent avec ton précieux.<br /> <br /> <br /> <br /> "Seul le retrait pose problême, parce que t'as pas vraiment envie de retirer cette merveille de tes ongles, alors une petite larme perle au coin de ta paupière lorsque tu poses ton coton imbibé de dissolvant se pose sur ton ongle, emportant la magie qui habillait tes doigts..."<br /> <br /> Tellement vrai. Jamais un jour j'aurai cru avoir de telles pensées.
M
Il est superbe!
P
comme tu le dis si bien : oh put ... !!!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité