Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
27 décembre 2013

Christmas Swap

Lorsqu'en  septembre dernier  Coralie du blog Diamant sur Ongle nous a informé qu'elle souhaitait organiser un swap de Noêl, je n'ai pu résister à poser ma candidature.

Ce swap devait respecter quelques conditions:

                                                - un vernis
                                                - un produit de beauté (soins /cosmétiques)
                                                - un produit qui se mange
                                                - un produit qui sent bon (bougie, encens ...)
                                                - un produit fait par tes petites mains
                                                - un bijou ou accessoire (headband, porte-clé...)
Un même produit pouvant bien sûr cumuler  (un vernis qui se mange, un bijou qui sent bon, etc...). 

Les duos ont été formés, et j'ai eu la chance (et c'est peu dire!!!) d'être associée à Gentille Barjo...les questionnaires et quelques emails sont échangés...on se cerne, la chasse aux cadeaux peut commencer....

Gentille Barjo a reçu:

Un vernis, Heirloom de Girly Bits. Assurément, l'un de mes préférés de toute l'année 2013, il peut accompagner à peu près toutes les teintes de vernis, du nude au sombre.

Swap Noel 007

Une plaque Moyou de saison, la 001 de la collection Festive....comment j'ai bavé dessus en la recevant, mais nan, elle était pour ma swappée!!!

Swap Noel 003

Pour le produit qui se mange, j'ai réalisé deux petits pains d'épices, il n'y a pas de meilleure saison pour les manger (...et parfumer la maison de leur odeur!), un nature, et un aux écorces d'oranges confites.

 

J18 002

Le produit de beauté...une crème pour les mains au beurre de karité au parfum floral (rose, muguet et jasmin) de chez Heathcote & Ivory

Swap Noel 002

Le produit qui sent bon (et qui est aussi un produit de soin) est une bougie de massage que j'ai faite, au parfum de rose et de cannelle. Pour qu'elle soit pratique à utiliser, je l'ai coulée dans un petit pot à lait.

J17 005

Le bijou, encore un produit home-made, un sautoir, autour du thème des flocons de neige. Je l'ai voulu assez épuré. Au dos du cabochon,  j'ai stampé des flocons blancs, ajoutés quelques paillettes blanches (Shimmering Snowcap de Femme Fatale) et vernis le dos avec un vernis blanc nacré (Angel Wings  de Ciaté). Un petit noeud blanc et un flocon en cristal Swarowski.

Sautoir (640x480)

 

Ce que j'ai reçu:

Je vous le disais, j'ai particulièrement été gatée pour ce swap:

Vernis et associés, 2 China Glaze (Heart of Africa et Tongue & Chic), des studs ('yeaaaaaaa!!!!!) de différentes formes et teintes et un trio Mavala (Base, séche vite et top-coat)

 Bon, alors, comme ce sont mes premiers China Glaze, j'ai sauté sur le rouge. Comment que c'est une tuerie, celui-là! Couvrant en une seule couche...et j'en dis pas plus, ce post n'est pas un swatch!

Swap Noêl GB 005

 

Je peux vous dire que d'autres China Glaze viendront sûrement dans les mois à venir...

 

Swap Noêl GB 010

Pour mes papilles, des orangettes faites à la main (il en manque déjà sur la photo...j'ignore ce qui a pu se passer...vraiment....)

Swap Noêl GB 001

Pour faire venir le printemps plus rapidement, un petit bracelet hirondelle fait main, fait par ma coswappée

Swap Noêl GB 007

Pour parfumer mon intérieur, deux tart wax, Kitchen Spice et Black Coconut....love.

Swap Noêl GB 009

 

Et ensuite, cela va se compliquer, et j'espère ne rien oublier....vous pouvez baver d'envie et croiser les doigts très fort pour avoir la chance de tomber avec GentilleBarjo lorsqu'elle participera à un autre swap!!!

002

-l'huile virtuose de Sanoflore, testée après la douche, j'adore...!

-crème pour mains et ongles à l'huile d'argan Galénic...elle pénètre tellement vite que CC voudrait me la piquer...pis quoi, encore!

le reste, je n'ai pas encore testé...mais j'ai tout reniflé, et ça sent super bon!

-lait hydratant et gel douche Bois d'Orange de Roger et Gallet 

-crème pour les mains pivoine de l'Occitane

-soin lèvre fleur d'oranger  Plante System

-baume Carmex

 

des échantillons en veux-tu, en voilà!

003

 

des crèmes pour les mains, yeux,  lèvres, pour le visage, pour corps, exfolliants, gommages,....de quoi me chouchoutter tout l'hiver....et sans doute au printemps!!!!

 

Il va sans dire que j'ai adoré ce swap, la bonne humeur de ma co-swappée, la recherche des produits, et bien sûr la découverte du colis au pied du sapin, alors je remercie l'organisatrice et surtout Claire!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahou, je viens de voir ton article, toi aussi tu as été gâtée...et tu as gaté ta co-swappée! :-)<br /> <br /> Bonne année à toi aussi
C
wow tu as été bien gatée :)<br /> <br /> j'y ai aussi participé et j'adore les swaps ;)<br /> <br /> bonne soirée et bonne année!!<br /> <br /> cindy
P
Merci! J'espère que toutes les participantes ont été aussi contentes que moi!
D
Super les filles !!!!<br /> <br /> Tu as été super gâtée !<br /> <br /> OMG China Glaze, est une de mes marque préférées tu vas adorer !<br /> <br /> (com précédent = bug)
D
Super les filles !!!!<br /> <br /> Tu as été super gâtée !
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité