Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
28 décembre 2013

Une année verniesque, le tag des NPA

Il y a quelques temps, Jo répondait à ce tag, qui me semblait une bonne façon de faire une rétrospective sur l'année passée...(l'idée venant des Ongles de Laure)

J’ai trouvé l’idée sympa et j’ai accepté de répondre aux questions!

 

1) Quel a été ton vernis (ou ta collection) coup de coeur cette année?

Dur de n'es choisir qu'un...chaque achat est toujours un coup de coeur...s'il me faut choisir,

 

-la collection de holos de chez Colors by  Llarowe

In the Navy

 

 

-It's Razz-ical de KB Shimmer, qui réalise l'exploit de me faire aimer le rose!

It's razz-ical 020

- Hope de Picture Polish...dois-je développer?!!

 Hope

2) Quelle a été ta meilleure découverte cette année sur la blogosphère?

Je l'ai découverte il y a peu de temps, mais Will Paint Nails For Food me fait rêver...(tu peux aller jeter un oeil, mais tu reviens après!!!)

 

3) De quel Nail Art as-tu été le plus déçue ?

Je n'aime pas le kawaï, alors lorsque j'essaye de faire un truc cul-cul la praline mignon, ben j'aime pas. Alors avec toute la mauvaise volonté du monde et la nausée au bord des cuticules, j'vous ai pondu cette pov'mani pour Pacques...en plus, de honte, l'ongle de mon majeur s'était suicidé.

85075754_p (1)

4) Montres-nous le Nail Art dont tu as été le plus fière cette année
Parce que je me suis tellement amusée à le faire, même si je me suis mordue la langue dans un moment d'intense concentration...et que les petits portraits, ça me botte!!!

86421570_p

 

5) As-tu découvert ou particulièrement aimé une nouvelle marque de vernis?

Cette année, j'ai découvert une tripotée de marques indies...Emily de Molly, Femme Fatale, Crowstoes,...mon blog s'oriente d'ailleurs de plus en plus vers les indies, au détriment sans doute des nail-arts...mais, voilà, j'adooore dénicher ces petites marques...

6) Quelles sont tes bonnes résolutions pour l’année 2014?

Face à ma vernithèque, je suis psychorigide, n'avoir qu'un flacon d'une marque me gêne...alors, leur trouver un petit frère sera ma bonne résolution, et cela me permettra de découvrir un peu mieux la marque...

7) Quel sera ton premier achat (craquage) vernis l’an prochain?
...heu, encore rien de prévu...peut-être du Girly Bits, du ILNP, ou des plaques MoYou...

8) Quel sera ton premier Nail Art de l’année 2014?

Si je te le dis, ce ne sera pas une surprise. Et puis, moi-même, je n'en sais rien, le vent me portera!!!

9) Quelle technique Nail Art as-tu aimé/découvert cette année?
Mouha, ha, ha!!! Le stamping sur pièce de monnaie!

 

87124857_p

10) Un (ou des) projets pour 2014)?

Heu, faire déborder ma vernithèque?!

 

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ta participation. :)<br /> <br /> Belle année 2014 :)
P
M'en parles pas, comment veux-tu que je fasse mieux en 2014...:-)<br /> <br /> Quant à faire déborder la vernithèque, j'ai peur que cela n'arrive plus vite que prévu...en décembre (alors que je ne devais pas acheter de vernis pendant mon Calendrier, j'en ai commandé et reçu 17...) :-O
A
Mouahaha, faire déborder ta vernithèque...<br /> <br /> <br /> <br /> Le stamping sur pièces de monnaie, c'était quand même un sacré coup de génie!
P
Merci à toi! <3
M
Tu peux être fière de ta manucure Doctor House, elle est tellement belle!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité