Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
30 décembre 2013

Les neiges du Kilimanjaro

A la base, aujourd'hui, je voulais vous faire le swatch du mythique 505 d'Ozotic. Je l'ai posé 'sur une couche de noir, je l'ai admiré en inclinant mes doigts, j'ai un peu rêvé. Je l'ai photographié. Et j'ai pleuré. 

505 004

L'avantage de prendre des photos pourries d'un vernis que tu connais par coeur, c'est que je peux te mettre les 5 photos sélectionnées (sur 50 prises...) et toi, tu sais que ce flacon est une tuerie. 

Le 505 est donc un multichrome vert-bleu-violet-rouge...il en existe des swatchs plus flatteurs que celui que je vous présente...

505 009

Et quitte à vous présenter un swatch au rabais, je me suis dit qu'une petite déco pourrait faire passer la pilule. Alors que ce bijou est déjà beau seul. Ouais, je prends des risque de dingue. Enfin pas trop. J'ai sort Baby, It's Cold Outside de Foxy Paws et ses petits flocons, et je te l'ai jouée blanc manteau...histoire de t'endormir.

505 025

 

505 027

505 049

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère juste qu'ils vont ressortir sous l'étiquette de Picture Polish, avec de jolis noms à la clef...
A
Mais pourquoi Ozotic s'arrête, c'est quand même une tuerie ce vernis! T_T
P
Heureusement qu'il existe des centaines de swatchs sur le net, mais c'est tellement frustrant de ne pas réussir à photographier un vernis en lui rendant justice!<br /> <br /> Bisous
J
Oh le mignon petit flocon ♥<br /> <br /> C'est trougnougnou ♥<br /> <br /> Je sais ce que tu veux dire pour les 50 photos et 5 à peine passables et tu regarde tes zongles et tu te dis<br /> <br /> "et merde ! ça fait pas comme ça en vrai !!!"<br /> <br /> Bah pas grave ^^<br /> <br /> bisouuuus ♥
M
quelle tuerie ce vernis ^^
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 060
Pages
Archives
Publicité