Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
5 janvier 2014

Sand in my Stocking (KB Shimmer) et Tongue & Chic (China Glaze)

Toute la semaine j'ai été victime d'un manque total d'inspiration pour le nailstorming...rien, nada, pinuts. Par contre j'ai élu mon vernis favori pour les fêtes, Sand in my Stoking de KB Shimmer. Des petites étoiles et des paillettes or de toutes tailles, et quelques pincées de paillettes corail et turquoise que l'on vient dégrader sur son vernis préféré.

025

 

 

029

Je vous l'avais montré lors du nailstorming Bonne Année de la semaine dernière, je l'ai reporté pour mon réveillon...et je voulais le voir sur autre chose que du noir. L'occasion de sortir un autre petit nouveau, offert par Gentille Barjo lors de notre Christmas Swap: Tongue & Chic de China Glaze.

016

Tongue & Chic se pose en une seule couche, le séchage est rapide, et aucune trace de pinceau ne vient altérer son rendu... ok, d'autres China Glaze viendront vivre dans ma vernithèque, c'est dit!  Pour la teinte, on a un teal assez soutenu, du beau quoi

018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le China Glaze est superbe!!
P
Les deux CG que j'ai sont parfaits, ça m'a vraiment donné envie d'en avoir d'autres... :-)<br /> <br /> ...et ce KB, il est magnifique (mais ils le sont tous, bon sang que ces collections sont réussies!!!!)
B
J'aime bien, c'est festif.<br /> <br /> J'ai jamais testé les China Glaze, j'en ai toujours entendu du bien.<br /> <br /> Le KB j'ai pas encore testé mais dans le flacon il est déjà manifique.
A
Très joli ce CG, il m'avait bien tentée aussi. Par contre, attention, ils ne se valent pas tous en terme d'opacité en une couche...
M
ça en jette, j'ai mille étoiles dans les yeux ! c'est vraiment joli ! bizzz
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité