Je te l'ai chuchoté à l'oreille, j'ai cédé à la tentation...ça a été plus fort que moi, Konad n'est plus qu'un lointain souvenir, Bundle Monster est enterré, Messy Mansion se sent délaissé...l'ère MoYou a débuté!

J'ai commandé mes plaques directement sur le site de la marque, (environs 6 € la plaque, frais de port raisonnables), et comme c'était ma deuxième commande, j'ai eu droit à 15% de réduction. La vie est belle.

Et aujourd'hui, j'ai jeté mon dévolu sur une plaque aux motifs XL. Même si j'ai raccourci mes ongles, ces derniers temps je me plaignais beaucoup des motifs trop petits de mes plaques Konad et BM (Messy Mansion, ça passe, mais chut, ce sera notre secret!!!) ...donc, j'ai choisi de tester une plaque de la collection Pro, la 05. Et de me faire les ongles en croco pour l'occasion.

Mais un croco chic et mutant, en dégradant deux duochromes (même pas peur!!!): Just Spotted the Lizard d'Opi et Moody Woman de Sephora. Ensuite, un stamping en noir (tampion XL siouplaît), ongle recouvert, challenge relevé, danse des doigts, trémoussage de la joie, alléluia, tout ci, tout ça.

*

croco 001

 

Just Spotted the Lizard et Moody Woman sont faits pour aller ensemble, on obtient un dégradé mouvant de l'or au vert, du vert au teal,...

Croco 009

Croco 011

 

Il me semble que Moody Woman a disparu lors de la sortie des nouveaux flacons chez Sephora, vraiment dommage...

10 000 blogueuses ont déjà venté la qualité et la beauté des plaques MoYou, je me contente de confirmer. Les motifs intégraux couvrent bien les ongles les plus longs et larges, fini le pouce qui semble avoir enfilé un habit trop petit, le bord libre de l'ongle au pantalon trop court,..

See you later, Aligator!