Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
31 janvier 2014

MoYou Pi Doo....

MoYou viendrait-elle de sonner le glas de mes petits portraits? Je range mes pinceaux et mon acrylique, j'arrête de me mordre la langue lorsque je me concentre sur un trait...aujourd'hui, cela devient facile!!!

Tu prends ta manicure du jour, tu effaces ce qu'il y a sur ton annulaire, un coup de vernis nude ( 372 de Kiko) et tu stampes. Et voilà, tu as une Maryline en accent-nail, tu peux frimer devant tes copines.

 

MoYou Pro15 014

Sur les autres doigts, tu auras reconnu mon Kiko noir et surtout Toast-ess With The Mostess de KB Shimmer.

Pour la plaque, il s'agit de la plaque Moyou Pro Collection15. Le motif est un poil grand, enfin large, pour pouvoir être stampé sur tous les ongles, je pensais pouvoir faire facilement du Andy Warhol sur mes doigts, et bien non!

Poo Poo pi Doo 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si, si, moi, je reçois bien tes messages :-)<br /> <br /> Bisous
P
Yppi-Ha-yeah, Yppi-Ha-Ho....Ghost Rider in the Sky....:-)<br /> <br /> <br /> <br /> 3 flacons?!!!! Ooo...t'as explosé le budget? Moi, j'en ai deux...
P
Ha ouais, mais si tu craques trop, faut que tu me le dise, que j'aie le temps de me retourner!!!<br /> <br /> Les Biker me font trop penser au film avec Nicolas Cage :-)
P
Boudi a raison, il ne faut pas chercher à mettre tout le motif sur l'ongle...<br /> <br /> J'ai pris une Rockstar, les portraits sont plus petits ;-)<br /> <br /> Bisous
J
ah làlà ! J'adore les motifs de moyou...<br /> <br /> Les petits parce que les xl passent pas<br /> <br /> j'aime beaucoup tes paillettes ♥<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité