Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
9 février 2014

Nailstorming: Saint Valentin

Aujourd'hui, c'est dimanche, c'est Nailstorming, c'est St-Valentin. Avec une contrainte intéressante, n'utiliser ni le rouge, ni le rose. Très vite, je me suis orientée vers du bleu amoureux, un bel amant: Tristam d'A England.

Et là, je me suis dit que j'allais avoir une idée de génie, que j'allais l'associer à Iseult, toujours d'A England. Et voilà, je les réunsissais sur les doigts en une sorte d'ode à l'amour...

NS St Valentin 004

 

NS St Valentin 001

 

Ouais...mais Emma, elle avait pas dit qu'on devait pas utiliser de rose? Meeeer-credi!!! 

J'efface...Je veux Tristam, alors je stripe mes ongles dès ma base incolore posée, et je pose mon joli bleu indigo...et pour valentiniser mes ongles, je coeurise mon accent-nail...avec Iseult...parce que décidément séparer mes deux amants en cette journée des amoureux, je peux pas. Tu peux, toi? Non? Bah voilà, je le savais.

 

 

NS St Valentin 016

NS St Valentin 017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...pis, Melle Emma, elle m'a dit que j'peux, parce qu'on est des rebelles!!!! ;-)<br /> <br /> Bisous
P
Les deux manucures sont sympa et puis bon c'est un pas un rose rose celui là, il passe pour la contrainte ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
N
Trop joli tout ça ^^
P
Merci! <3
G
Très réussi! J'aime beaucoup.
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité