Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
12 février 2014

Dirty Diana-Colors by Llarowe

Réussir à dégotter un flacon Colors by Llarowe chez Llarowe relève de l'exploit. Par contre, c'est open bar chez Harlow, limite trop facile. Ne sachant pas jusqu'à quand ça allait durer, j'en ai pris deux.

Comme je suis quelqu'un de plutôt raisonnable (...mouais, enfin, bon bref.), j'ai pris une couleur complètement inédite dans ma vernithèque: le holo linéaire magenta. Donc aujourd'hui, je vous montre Dirty Diana, qui fait bien sûr partie de la collection rendant hommage à Mickael Jackson.

Dirty Diana 005

Il m'a semblé plus épais que mes autres holos de chez CBL, mais cela ne gêne aucunement la pose. Deux couches pour la couvrance, séchage rapide. Dirty Diana n'est pas une si vilaine fille que ça quand il s'agit de la coucher sur ses ongles.

Dirty Diana 009

 

On a un superbe arc-en-ciel dans le flacon...et, joie, bonheur, on le retrouve sur ses doigts...

Dirty Diana 014

Dirty Diana 015

 

Pour les photos, je n'ai pas encore mis de top-coat, des fois que ce dernier n'altère les reflets de cette petite bombe. En fait, il n'en est rien, j'utilise toujours avec une grande satisfaction Clearly on Top de KB Shimmer

Dirty Diana 019

Dirty Diana 020

 

Alors, heureuse?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'arrivais pas à le shopper chez Llarowe, alors quand je l'ai vu dispo chez Harlow, j'ai pas trop hésité ;-)
A
Il fait partie de ceux que je lorgne...
J
ah là là il est rose mais il est quand même hyper sympa ♥<br /> <br /> bisous ma belle ♥
B
J'ai pris singles lady mais pas twinkle.... J'aurais du, pour une fois que je suis sérieuse enfin presque.
P
CBL, il me semble qu'il y a un réassort tous les 2/3 mois chez Llarowe, mais pas pour toutes les références....donc patience. Pour les chopper, il faut être abonnée à la Newsletter, être à l'heure au moment du launch, ET remplir et valider son panier très rapidement...bref, faut jouer des coudes et être dispo.<br /> <br /> Je ne connais pas tes goûts, mais In the Navy est incontournable, Black Gold Texas Tea, un joli noir linéaire...bon Dirty Diana Et Twinkle Twinkle m'ont fait fondre...et j'aurais du rajouter Single Lady...ouais, bah, en fait, je les aime tous...:-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité