Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
15 février 2014

Monroe-Picture Polish

Pour la Saint-Valentin, j'avais décidé de porter Monroe de Picture Polish. Ce vernis, cela faisait plusieurs mois que je le lorgnais et qu'il était en rupture de stock, alors j'ai été trop heureuse de le mettre dans mon petit panier lorsqu'il a ENFIN été dispo chez Harlow...Comme je l'ai reçu dans la semaine, je me suis dit qu'il serait idéal pour une soirée romantico-débridée. 

Et bien tu sais quoi, aujourd'hui, je vais ronchonner (ouais, après Picture Polish, j'ai peur de rien, moi!!!). Tu me dis Monroe, dans la gamme des scattered holos, j'imagine un rouge scandaleux, affirmé, sexy, femme fatale...

Monroe

 

 

Et bien au lieu d'avoir un rouge pou-pou-pi-desque, j'ai eu un lie-de-vin. Holo scattered, mais lie-de-vin. Damn It.

Alors, oui, la pose est facile, 3 couches pour allier couvrance ET profondeur, le séchage rapide et le rendu joli....mais pas vampy.

 

Monroe 003

Monroe est du coup un rouge facile à porter et à assumer, peut-être plus typé automne-hiver, mais pour une soirée torride de St Valentin, il est un peu timorée...d'ailleurs ma soirée de St Valentin n'a pas été torride. J'incrimine mon vernis. Tu peux aussi penser que je ronchonne à cause de ma soirée pas torride de St Valentin mais à bien y réfléchir, c'est la théorie du battement d'aile de papillon...

Vernis timorée-soirée pas torride-Pata ronchon. CQFD, les vernis timorées me font ronchonner.

Monroe 006

Vous allez bien sûr me dire qu'il est superbe. Certes (et je ne m'en séparerais pour rien au monde). Je dis juste qu'on n'a pas dans le flacon un rouge de sex symbol, il n'est pas à la hauteur de son nom...Monroe 012

Monroe 013

Aheum, et vous alors, vous avez passé une bonne soirée de St Valentin?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci!!! je vais me préparer une wish-list! :-p
B
Je les commande sur http://www.mbeautylounge.com/nailpolish/<br /> <br /> Les OPI sont a 6$, mes Zoya sont a entre 6 et 7$ et les Essie entre 5 et 6$.<br /> <br /> Les frais de port sont important par contre donc il faut soit faire une grosse commande soit se grouper. <br /> <br /> Les délais de livraison c'est un mois.
B
Si c’était que pour les vernis l'histoire de prix, c'est pour tout amusez vous a regarder la boutique officiel lego en dollar et en euros France.....<br /> <br /> Les essies, zoya et opi je les achète jamais en France. <br /> <br /> <br /> <br /> Qu'est ce que j'aime le Perceval moi.
D
Alors Saint-Valentin en solo pour moi. Monsieur a dit que c'était pour les *bips*.<br /> <br /> <br /> <br /> Le rouge parfait pour moi, c'est Chancer de BL à défaut du 621 d'Ozotic que je n'aurais jamais non plus puisque j'ai découvert son existence trop tard. :-( <br /> <br /> L'application est laborieuse (un comble vu le prix) toutefois le résultat final m'a mise en joie. J'avais profité d'une promo avec frais de port gratuit donc il était à 12 euros.<br /> <br /> <br /> <br /> Avant lui, j'avais acheté Perceval et Blaze, qui ont laissé mon coeur de marbre. J'ai été particulièrement déçue par Perceval qui ne ressemble en rien à ce que j'ai pu voir sur les swatches.<br /> <br /> Et Monroe me fait fortement penser à Blaze. Alors c'est sûr, je ne me laisserai pas tenter. <br /> <br /> En revanche, d'après les commentaires, O'Hara devrait me plaire. A voir...
P
:-), ha bah oui, il est beau, voilà, juste magnifique, pas sexy, pas provoquant...mais terriblement beau.
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité